maxi race d'annecy
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Merci pour ton retour papadje, c'est ce qui m'a semblé voir, le début à l'air plutôt "roulant".il y a vraiment 2 parties dans ce trail. Le début plutot sans difficulté technique mais de nuit et la deuxième moitié bien plus dure mais de jour
Quant tu parles de la seconde partie plus dure, c'est niveau grosses côtes et forte descentes, ou/et terrain instable et peu roulant?
Vu que les barrières horaire ne semble vraiment pas excessive, histoire de voir si elles ne seront pas trop shortes (à titre perso bien entendu).
Après va falloir s'y préparer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
tu t'y inscris également pyrentrail ?Après va falloir s'y préparer
loupez pas la date, 1er décembre, ça risque de partir vite ....perso, suis préinscrit ^^
j'appréhende un peu la prépa en mars-avril, car entre la chasse (je connais pas les dates de fermeture), le soleil qui se couche tot, et les chemins pas super praticables, un bon mois après, ce serait parfait ....
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Normalement, oui en tout cas je suis également pré-inscrit et si je peux j'essaye de confirmer mon inscription dès samedi.tu t'y inscris également pyrentrail ?
C'est pour ça que je demandai quelques infos en plus. Par contre j'aimerai ne pas la faire à bloque, mais les barrières horaire me semble sérées
En ce qui concerne la chasse, normalement c'est en février la fermeture il me semblej'appréhende un peu la prépa en mars-avril, car entre la chasse (je connais pas les dates de fermeture), le soleil qui se couche tot, et les chemins pas super praticables, un bon mois après, ce serait parfait ....
Après pour ce qui est de la nuit qui tombe vite, ça permet de se faire des entrainement à la frontale, mais le plus dure c'est de s'y motiver et là.....
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
C'est relatif heinle début à l'air plutôt "roulant".
Un peu des deux, le relief est plus accidenté avec de plus fort pourcentages et certains passages demandent pas mal d'attention, mais apparemment le passage le plus technique va être zappé.l
Quant tu parles de la seconde partie plus dure, c'est niveau grosses côtes et forte descentes, ou/et terrain instable et peu roulant?
Vu que les barrières horaire ne semble vraiment pas excessive, histoire de voir si elles ne seront pas trop shortes (à titre perso bien entendu).
@+
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
On se comprend , c'est pour ça que j'avais mis roulant entre guillemets.Pyrèntrail écrit:
Si non d'après toi, les barrières horaire sont-elles tendue à respecter? Sans partir à un rythme ballade non plus, est-ce une des principales cause d'abandons?
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
papadje écrit:
On se comprend , c'est pour ça que j'avais mis roulant entre guillemets.Pyrèntrail écrit:
Si non d'après toi, les barrières horaire sont-elles tendue à respecter? Sans partir à un rythme ballade non plus, est-ce une des principales cause d'abandons?
Franchement, si tu es capable de trotinner sur les parties planes et en descentes ca passe tout seul même en marchant "tranquille" dans les montées.
A mon avis la principale difficulté vient du fait que la plupart des coureurs partent trop vite dans cette premiere partie de course et arrive dans les difficulté bien entamés.