Semi de Paris 2013
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bonne course à tous!..gérer bien les embouteillages!...
en bon parisien , on a l'habitude et c'est toujours des coups tordus, aucun respect pour les autres
@dinou : moi aussi ça me fait peur de la foule, je suis agoraphobe , non je rigole...
Meteo : je vais ressuscité, la météo dit 4 degré le matin au lieu des 0 prévu! du coup je ne sais toujours pas comment m'habiller, j'ai peur d'avoir froid en attendant dans le sas et d'avoir trop chaud une fois la machine lancée...j'hésite pour le haut, 2 couches , ou 2 fois 1 couche (t-shirt de 1ere couche)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Meteo : je vais ressuscité, la météo dit 4 degré le matin au lieu des 0 prévu! du coup je ne sais toujours pas comment m'habiller, j'ai peur d'avoir froid en attendant dans le sas et d'avoir trop chaud une fois la machine lancée...j'hésite pour le haut, 2 couches , ou 2 fois 1 couche (t-shirt de 1ere couche)
Idem, ressucité, et idem en pleine hésitation sur comment m'habiller... Premier semi, c'est vraiment le truc auquel j'avais pas réfléchi pendant 10h...
Le sac poubelle fait vraiment effet dans le sas?
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
pour le sac poubelle, à part si tu as un bon coupe vent, c'est vraiment sper pratique pour protéger du froid. Bon tu as l'air de rien mais c'est pas grave !!
- taek78run
- Golden runner's
taek78run écrit:
Idem, ressucité, et idem en pleine hésitation sur comment m'habiller... Premier semi, c'est vraiment le truc auquel j'avais pas réfléchi pendant 10h...
Le sac poubelle fait vraiment effet dans le sas?
Je te conseil fortement le sac poubelle si tu veux avoir un peu moins froid
- taek78run
- Golden runner's
pour moi ce sera manches longues en haut et en bas.
pour le sac poubelle, à part si tu as un bon coupe vent, c'est vraiment sper pratique pour protéger du froid. Bon tu as l'air de rien mais c'est pas grave !!
manche longue mais avec 2 couches ou seulement un t-shirt manche longue de type 1ere couche?
on se prend la tête mais courir en ayant trop chaud c'est la pire des choses!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
@ ceux qui ont déjà retiré leur dossard : il est comment le T shirt ?