S'équiper pour la course à pied

Semi de Paris 2013

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Semi de Paris 2013

Posted il y a 11 ans 8 mois #218040
wilf écrit:

Bonne course à tous!..gérer bien les embouteillages!... ;) :laugh: :laugh: :laugh:

en bon parisien , on a l'habitude et c'est toujours des coups tordus, aucun respect pour les autres :laugh:

@dinou : moi aussi ça me fait peur de la foule, je suis agoraphobe :laugh: , non je rigole...

Meteo : je vais ressuscité, la météo dit 4 degré le matin au lieu des 0 prévu! du coup je ne sais toujours pas comment m'habiller, j'ai peur d'avoir froid en attendant dans le sas et d'avoir trop chaud une fois la machine lancée...j'hésite pour le haut, 2 couches , ou 2 fois 1 couche (t-shirt de 1ere couche) :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Semi de Paris 2013

Posted il y a 11 ans 8 mois #218049
taek78run écrit:

Meteo : je vais ressuscité, la météo dit 4 degré le matin au lieu des 0 prévu! du coup je ne sais toujours pas comment m'habiller, j'ai peur d'avoir froid en attendant dans le sas et d'avoir trop chaud une fois la machine lancée...j'hésite pour le haut, 2 couches , ou 2 fois 1 couche (t-shirt de 1ere couche) :laugh:

Idem, ressucité, et idem en pleine hésitation sur comment m'habiller... Premier semi, c'est vraiment le truc auquel j'avais pas réfléchi pendant 10h...
Le sac poubelle fait vraiment effet dans le sas?
par Hadrien35

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Semi de Paris 2013

Posted il y a 11 ans 8 mois #218050
pour moi ce sera manches longues en haut et en bas.

pour le sac poubelle, à part si tu as un bon coupe vent, c'est vraiment sper pratique pour protéger du froid. Bon tu as l'air de rien mais c'est pas grave !!
par Maclad

Posted il y a 11 ans 8 mois #218051
Hadrien35 écrit:

taek78run écrit:

Idem, ressucité, et idem en pleine hésitation sur comment m'habiller... Premier semi, c'est vraiment le truc auquel j'avais pas réfléchi pendant 10h...
Le sac poubelle fait vraiment effet dans le sas?

Je te conseil fortement le sac poubelle si tu veux avoir un peu moins froid
par taek78run

Posted il y a 11 ans 8 mois #218052
maclad écrit:

pour moi ce sera manches longues en haut et en bas.

pour le sac poubelle, à part si tu as un bon coupe vent, c'est vraiment sper pratique pour protéger du froid. Bon tu as l'air de rien mais c'est pas grave !!

manche longue mais avec 2 couches ou seulement un t-shirt manche longue de type 1ere couche?
on se prend la tête :laugh: mais courir en ayant trop chaud c'est la pire des choses!
par taek78run

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Semi de Paris 2013

Posted il y a 11 ans 8 mois #218081
@taek78run : moi j'aurais un ensemble Kalenji chaud (noir et bleu)

@ ceux qui ont déjà retiré leur dossard : il est comment le T shirt ?
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes