S'équiper pour la course à pied

Semi de Paris 2013

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Semi de Paris 2013

Posted il y a 11 ans 9 mois #213087
taek78run écrit:

@jyc44 : tu penses que dans le sas 2H il y a trop de débutant ? et qu'on va galérer pour courir? c'est ce dont j'ai peur, même si mon allure n'est pas très rapide.[/quote]

Bah c'est surtout que la différence de 28" est énorme entre les 2 temps envisagés. Il vaut donc mieux conserver son énergie pour ne pas atteindre trop vite la FC de croisière envisagée (différente de la FC à ne pas dépasser pendant la course) plutôt que de slalomer et dépenser plus d'énergie en n'allant pas plus vite...

Et si cela peut éviter un stress supplémentaire qui ferait encore monter la FC autant changer de sas... ;)
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Semi de Paris 2013

Posted il y a 11 ans 9 mois #214112
je passes retirer mon dossard le vendredi midi, si d'autres personnes sont là on peut se fixer RDV ?
par Maclad

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Semi de Paris 2013

Posted il y a 11 ans 9 mois #214129
maclad écrit:

je passes retirer mon dossard le vendredi midi, si d'autres personnes sont là on peut se fixer RDV ?

Je suis à plusieurs station de métro du parc florale, ça dépend de ma charge de travail, j'y vais soit entre midi et 2 , soit vendredi soir.
Je peux te filer mon tel en mp, si j'y vais à midi en coup de vent pour qu'on se croise.
par taek78run

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Semi de Paris 2013

Posted il y a 11 ans 9 mois #214130
Moi je ne sais pas encore trop vers qu'elle heure j'y serais . N'etant pas d'une nature trés patiente dans la foule, il y a des chances pour que j'y sois à l'ouverture vendredi ( de memoire 10h )
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par ketshoo
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par ketshoo.

Posted il y a 11 ans 9 mois #214133
je bosse pas très loin aussi et j'a poser mon après-midi donc on peut se donner RDV si tu veux taek78run ( suisà environ 30' du lieu recherches comprises :laugh: ).

Je t'envoies mon tél par MP.
par Maclad

Posted il y a 11 ans 9 mois #214136
on en profitera pour demander notre changement de sas ;) ;)
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes