Marathon de Valencia
- Gilles 1802
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut a toutes et tous ,
Après le semi de Lyon le 7 Octobre cause pas assez prêt pour me lancer sur le marathon , je poursuivi mon plan sur 8 semaines pour faire le 18 Novembre prochain le marathon de Valencia .
Pk ce marathon me direz vous ?
-Tout d'abord parce que m'étant inscrit dans un club depuis début septembre ( Menton Marathon Athletisme ) c'est la destination qu'ils avaient choisi pour faire leur marathon annuelle .
-Puis parce que ca nous permettra moi et ma petite famille de passer un week end sympa dans cette jolie ville . Autant allier sport et vacances en famille
Me voila quasi a J-3 semaines avant le départ et la pression monte petit a petit !
Après le semi de Lyon le 7 Octobre cause pas assez prêt pour me lancer sur le marathon , je poursuivi mon plan sur 8 semaines pour faire le 18 Novembre prochain le marathon de Valencia .
Pk ce marathon me direz vous ?
-Tout d'abord parce que m'étant inscrit dans un club depuis début septembre ( Menton Marathon Athletisme ) c'est la destination qu'ils avaient choisi pour faire leur marathon annuelle .
-Puis parce que ca nous permettra moi et ma petite famille de passer un week end sympa dans cette jolie ville . Autant allier sport et vacances en famille
Me voila quasi a J-3 semaines avant le départ et la pression monte petit a petit !
par Gilles 1802
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Alors bonne prépa, bon marathon et bon week-end en famille !
par deru84
- Gilles 1802
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gilles 1802 sur le sujet Re: Marathon de Valencia
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196327
deru84 écrit:
Merci
Alors bonne prépa, bon marathon et bon week-end en famille !
Merci
par Gilles 1802
- Cabrakan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Ville très sympa!
Profite des 42 bornes pour apprécier!!
Profite des 42 bornes pour apprécier!!
par Cabrakan
- Gilles 1802
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Marathon annulé !
Je me suis blesser et devrai subir une intervention mardi a l'IM2S a Monaco ( Médecine du sport )
J'ai le tendon du biceps crural ( proche de la bandelette ) qui es enflé et troué sur la longueur
Voila tout ... Partager entre déception , tristesse et envie de repartir pour une autre prépa une fois soigner !
Je me suis blesser et devrai subir une intervention mardi a l'IM2S a Monaco ( Médecine du sport )
J'ai le tendon du biceps crural ( proche de la bandelette ) qui es enflé et troué sur la longueur
Voila tout ... Partager entre déception , tristesse et envie de repartir pour une autre prépa une fois soigner !
par Gilles 1802
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
La blessure arrive tjs au mauvais moment, mais fait partie de la vie du coureur à pieds!!!
Merde pour ton intervention, bonne convalescence, et tu auras le temps de te trouver de nouveaux objectifs par la suite!!
Amicalement, Mathieu.
Merde pour ton intervention, bonne convalescence, et tu auras le temps de te trouver de nouveaux objectifs par la suite!!
Amicalement, Mathieu.
par
Temps de génération de la page : 0.252 secondes