Marathon de Paris 2013.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Marathon de Paris 2013.
Posted il y a 12 ans 4 semaines #195600oula ! , que l'on ne se méprenne pas non plus .
je ne parle nullement de respectabilité ni des coureurs ni de l'organisation , je dis que je trouve que le prix est abusif et n'est pas justifié .
maintenant libre à chacun de faire ce qu'il veut et peut faire .
si cet évènement rassemble autant de coureurs c'est aussi qu'il doit y avoir de bonnes de raisons , et que les coureurs qui y participent y trouvent bien leur compte pour tout un tas de raisons qui leurs appartiennent .
.
de façon évidente , je n'y trouverais pas mon compte .
.
et je viens de prendre le temps de relire mon post , il n'y a rien qui mettent en cause la respectabilité ni des coureurs ni de l'organisation .
il s'agit d'un avis critique et argumenté , si je dois me faire fusiller pour cela , il serait bon de mettre en place une charte du bon usage du forum interdisant toute critique ou avis négatif sous peine de mise immédiate au pilori .
.
donc le marathon de paris , c'est super génial , c'est presque gratos et tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil .
.
merci pour l'estocade , je me garderais bien à l'avenir d'émettre de nouveau un avis .
.
je vous souhaite une bonne soirée et de bons entrainements .
j'ai relu mon post aussi, je ne comprend pas trop pourquoi tu le prends si mal !
au final je dis que ton choix est respectable ...
c'était sur le ton du débat ! un forum est fait pour débattre après tout non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Marathon de Paris 2013.
Posted il y a 12 ans 4 semaines #195610Par contre je trouve ça à nouveau excessif lorsque tu réponds à Padawan par les termes de "fusillade" ou "mise au pilori".... Je crois que lui aussi te fait part d'un avis tout à fait argumenté sur son choix, tout en respectant le tient! Et je ne lis rien d'agressif à ton égard! Comme moi d'ailleurs, j'ai tout à fait conscience d'enrichir ASO par ma participation, mais j'ai bien aimé participer à cette course cosmopolite et "myhique" et j'y consacre de nouveau cette année un certain budget (inscription, train, hôtel)! Peut êre même qu'un jour je serai encore plus crétin, et que je m’inscrirai à New York...
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Après chacun a ses limites et sa passion. Autant je dépense sans compter (enfin si, un peu quand même ) dans la CAP, autant je ne crame pas mon argent dans un Iphone ou ma bagnolle. Chacun son trip.
Enfin, pour ma part je n'ai pas le problème pour le budget course. Les 10 kms ne coûte pas bien cher en général.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Posted il y a 12 ans 4 semaines #195648Ce même voisin qui trouve totalement "dingue de payer pour aller courir" (même 5 euros, c'est ce qu'il m'a dit pour mon dernier 10km!)...
Comme tu dis, chacun son trip! Perso, j'ai besoin de me lancer des défis pour avancer, et puis je ne nie pas qu'il y ait une petite pointe de fierté aussi. Mais courir dans les grandes avenues, avec une ambiance particulière, a quelque chose d'assez grisant! Que je ne retrouverai pas en faisant le marathon de Dunkerque...(qui n'existe d'ailleurs plus, faute de participants ) Cette année, je retourne à Paris, mais j'aimerai assez faire les "capitales" européennes dans les années à venir
Et pour conclure, et ainsi apaiser un peu notre coyote , je voudrai juste bien redire que j'avais effectivement mal perçu le propos qui ne se voulait pas agressif, je l'ai bien compris!! mais je continue de le trouver un peu maladroitement formulé... non, non, pas mordre le mollet
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Posted il y a 12 ans 4 semaines #195651Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.