Marathon de Paris 2013.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'étais prêt à m'inscrire et je vois qu'il faut encore verser 1 euros pour annuler si on est blessé quelques jours avant ???? Vous l'avez prise ? Car ca fait 80+11 = 91 euros, ca commence à faire beaucoup, mais bon, c'est un des marathons mythiques ... Alors, assurance ou pas ?
par olive22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
inscris aussi, à priori à 65 euros j'ai fait le forcing sur le site !!!
bref à 80 euros je ne me serais peut etre pas inscrit !
Olive on se tient au courant si tu le cours ou pas ... !
coté assurance je n'ai rien pris ...
bref à 80 euros je ne me serais peut etre pas inscrit !
Olive on se tient au courant si tu le cours ou pas ... !
coté assurance je n'ai rien pris ...
par padawann
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Je suis inscrit aussi. J'ai eu la première tranche de dossards, donc j'en ai profité pour prendre l'assurance.
Je suis assez content de finir dans les 8000 premiers pour mon premier marathon... Reste plus qu'a le courir !!
Je suis assez content de finir dans les 8000 premiers pour mon premier marathon... Reste plus qu'a le courir !!
par Mamatt
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
1ère tranche pour moi aussi et j'ai réussi vers 16h00 hier
et pas d'assurance.
petite question : si gros pépin on peut revendre son dossard ??
et pas d'assurance.
par ChristoFF68
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Salut tout le monde... inscrit à 80 euros pas réussi à finir dans les 8000 premiers!!... dans le sas 3h30 après hésitations...peut être un peu présomptueux, mais j'ai fait 3h50 (1er marathon) en 2012, et j'ai pas mal progressé depuis (je crois ) Alors bon, on verra bien! En tout cas, j'espère qu'on pourra se "suivre" pour la prépa, même si tous les objectifs ne sont évidemment pas compatibles!
par trickouze
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
ChristoFF68 écrit:
l'an dernier, je me souviens avoir vu des dossards à vendre sur le bon coin... mais ça me semblait un peu bizarre pour 2 raisons:
1. tu ne cours pas sous ton nom.... c'est quand même un défi personnel, et ne pas avoir ton nom sur les "tablettes",bof,bof...
2. comment tu fais pour le certif médical?
Pour les tarifs, c'est vrai que ça apparait assez cher... mais je relativise un peu quand même!
Personnellement, mes dépenses annuelles pour la CAP, c'est une paire de running (150 euros) qqs inscriptions à des courses locales (svt 5 euros/courses ou moins donc 30 euros pour l'année), quelques achats ponctuels de vêtements, alors disons 50euros/an.... et donc une dépense annuelle de 230 euros. Avec le MdP, 310 euros... soit environ 25 euros/mois! Quand on regarde les abonnements divers et variés en salle de gym et Cie, le prix d'un vélo et des équipements pour les cyclistes.... bah, cela me semble finalement bien raisonnable! (je ne compte pas les bénéfices sur notre santé )
1ère tranche pour moi aussi et j'ai réussi vers 16h00 hier
et pas d'assurance.
l'an dernier, je me souviens avoir vu des dossards à vendre sur le bon coin... mais ça me semblait un peu bizarre pour 2 raisons:
1. tu ne cours pas sous ton nom.... c'est quand même un défi personnel, et ne pas avoir ton nom sur les "tablettes",bof,bof...
2. comment tu fais pour le certif médical?
Pour les tarifs, c'est vrai que ça apparait assez cher... mais je relativise un peu quand même!
Personnellement, mes dépenses annuelles pour la CAP, c'est une paire de running (150 euros) qqs inscriptions à des courses locales (svt 5 euros/courses ou moins donc 30 euros pour l'année), quelques achats ponctuels de vêtements, alors disons 50euros/an.... et donc une dépense annuelle de 230 euros. Avec le MdP, 310 euros... soit environ 25 euros/mois! Quand on regarde les abonnements divers et variés en salle de gym et Cie, le prix d'un vélo et des équipements pour les cyclistes.... bah, cela me semble finalement bien raisonnable! (je ne compte pas les bénéfices sur notre santé )
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par trickouze.
Temps de génération de la page : 0.234 secondes