Reco Beaujolais
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
YMCA écrit:
et qu'ils nous suivent à vélo, non ?
robin écrit:
toujours le problème de garde à régler.Jean-Michel vous êtes toujours partant avec Béa ?.
Merci d'organiser tout ça.
et qu'ils nous suivent à vélo, non ?
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
robin écrit:
Bonne idée mais ils sont encore un peu tendres mes poulets.YMCA écrit:
et qu'ils nous suivent à vélo, non ?robin écrit:
toujours le problème de garde à régler.Jean-Michel vous êtes toujours partant avec Béa ?.
Merci d'organiser tout ça.
par YMCA
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Ça risque d'être compliqué de mon côté. Pourtant, c'était plutôt bien engagé : je n'aurai pas à garder mes neveux ce weekend-là, donc je suis dispo tout le weekend.
Sauf que j'ai réussi lundi soir à me flinguer non pas un, mais bien les deux mollets... sur une sortie en EF... d'à peine 45 minutes ! Comme quoi tout est possible... De bonnes douleurs type contractures qui m'empêchent même de marcher correctement depuis deux jours. En somme, une vraie bonne sortie de reprise comme je les aime après deux semaines de repos complet...
Bref, je raconterai mes malheurs sur mon suivi, mais ce qui est sûr, c'est que ma motivation à faire un retour [strike]triomphal[/strike] sur route en a pris un grand coup derrière les oreilles. Et donc que ma présence pour cette reco est sérieusement compromise.
Sur ce, je retourne pleurer sur mon triste sort.
Sauf que j'ai réussi lundi soir à me flinguer non pas un, mais bien les deux mollets... sur une sortie en EF... d'à peine 45 minutes ! Comme quoi tout est possible... De bonnes douleurs type contractures qui m'empêchent même de marcher correctement depuis deux jours. En somme, une vraie bonne sortie de reprise comme je les aime après deux semaines de repos complet...
Bref, je raconterai mes malheurs sur mon suivi, mais ce qui est sûr, c'est que ma motivation à faire un retour [strike]triomphal[/strike] sur route en a pris un grand coup derrière les oreilles. Et donc que ma présence pour cette reco est sérieusement compromise.
Sur ce, je retourne pleurer sur mon triste sort.
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par Xav
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Xav.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Bon, je laisse mon message sur le suivi de fifi... Vous pourrez me charrier là bas mais j'ai confondu les WE. J'étais taquet pour faire la reco demain matin; c'est donc le we d'après
Je patiente, je patiente ...
Je patiente, je patiente ...
par robin
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
RDV à 8h30 devant l'église d'Arnas ? on reconnaît une grosse partie du semi...
par fifi17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
8h30, tu veux ma mort...
Mais on y sera , ça fait partie de la prépa mentale
Mais on y sera , ça fait partie de la prépa mentale
par robin
Temps de génération de la page : 0.247 secondes