S'équiper pour la course à pied

RunInLyon 2012 !!

Réponse de rycker sur le sujet Re: RunInLyon 2012 !!

Posted il y a 12 ans 1 mois #191725
plusloin écrit:

2- UN COUP DE GUEULE CONTRE LES CONCURRENTS QUI SE SONT PLACEES MANIFESTEMENT DANS DES SAS NE CORRESPONDANT PAS A LEURS AMBITIONS :angry: :angry: :angry: Incroyable de voir dans le premier kilomètre un nombre non négligeables de coureurs à l'avant du peloton (sas A) avec des allures inférieures à 10 km/h alors que la cadence cible est de plus de 15 km/h !!! Et le pire c'est que certains se plaignaient d'être bousculés :blink: Quel manque de respect pour notre sport qui se veut universel et convivial :( :( :(

Oups! Pardon, je déraille un peu... Certainement l'effet de la fatigue :blush:

Euh non , je ne vois pas ou ça déraille, sinon ça sert à quoi d'avoir des sas !!!

Bravo pour ton nouveau temps de reference , meme si pour 12 secondes ça te gache un peu la course ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: RunInLyon 2012 !!

Posted il y a 12 ans 1 mois #191729
plusloin écrit:

J'ai aperçu Cyril de loin dans le sas B au départ, mais lui ne m'a pas vu ;)
Une petite pointe de déception pour moi avec 12 secondes de trop : 1h30'12"... What else ?

Deux petites précisions pour moi :

1- Quelle distance avez vous enregistrée au GPS ? Moi, j'avais 21.5km au compteur ! Et une allure kilométrique faussée avec une moyenne de 4:11/km qui devrait me valoir une chrono inférieur de 2 minutes :dry: :huh: :silly:

2- UN COUP DE GUEULE CONTRE LES CONCURRENTS QUI SE SONT PLACEES MANIFESTEMENT DANS DES SAS NE CORRESPONDANT PAS A LEURS AMBITIONS :angry: :angry: :angry: Incroyable de voir dans le premier kilomètre un nombre non négligeables de coureurs à l'avant du peloton (sas A) avec des allures inférieures à 10 km/h alors que la cadence cible est de plus de 15 km/h !!! Et le pire c'est que certains se plaignaient d'être bousculés :blink: Quel manque de respect pour notre sport qui se veut universel et convivial :( :( :(

Oups! Pardon, je déraille un peu... Certainement l'effet de la fatigue :blush:

En effet tu ne dérailles pas. L'organisation était catastrophique sur bien des plans. la moindre course à 200 personnes sait faire plus convivial. C'est le pire jamais vu. C'est parfois des détails, parfois pas mais au final c'est très très mauvais et le run in lyon peut compter sur moi pour lui faire une contre pub d'enfer. Ils ont fait de la merde il y a 2 ans (je n'y étais pas), du coup l'an dernier (j'y étais) ils ont à peu près bien assuré et les échos étaient assez bon alors ils se relâchent... sauf sur l'autocongratulation au micro. Là, ils sont bons.

je ferai volontiers une liste de tous les manquements à la convivialité, à la propreté et au respect des coureurs.
Je suis d'accord avec Pierre, y'a dans le peloton des gros bourrins que j'ai vu dans le sas A en effet alors qu'ils étaient inscrits en D !!! Et vous savez quoi ? Ils sont même passés dans le sas élite. Mais il faut de tout pour faire un monde, c'est à l'organisation de gérer correctement ses sas, les bracelets devraient être obligatoires et pour un certain nombre de sas, ils devraient demander des temps aux coureurs (quitte à être un peu large)... Evidemment pour ça, il faudrait déjà que l'organisation ait eu assez de bracelets !!!

Arrêtez de nous donner des T-shirts bordel et faites de nos 25-30 euros une organisation simple mais complète ! :angry: :angry: :angry:

Pour la liste, elle est trop longue là, je reposterai... ;)
par robin

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: RunInLyon 2012 !!

Posted il y a 12 ans 1 mois #191789
malheureusement,tant qu il n y a pas de controle,les gens font n'importent quoi.C'est la mentalité francaise :S !!

D'autre part je trouve que pour les courses sur route en France avec beaucoup de coureurs,les gens ne viennent pas encourager mais sont plutot spectateurs !
par noldi00

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes