S'équiper pour la course à pied

RunInLyon 2012 !!

• Amenhi
  • Portrait de Amenhi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

RunInLyon 2012 !! a été créé par Amenhi

Posted il y a 12 ans 1 mois #191305
Pour tous runinlyonners de ce dimanche

Je propose de se retrouver après la course au pied de la tour horloge entre la place Bellecour et le Rhône, près du monument commémorant le génocide arménien. Il y a là des terrasses de bars. Je ne sais pas ce qu'ils valent mais ça devrait aller.

Pour moi ce serait très probablement vers 11h.

Donc il y aura :
Amenhi alias Jérôme Dossard 21862 (signe distinctif casquette blanche marqué courir a Vienne)
Robin ?
Fifi17 ?
dep1703 ?

Je vous laisse compléter!
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: RunInLyon 2012 !!

Posted il y a 12 ans 1 mois #191309
je suis un peu boulet, j'ai créer le même post sans regarder. je vais effacer mon post ce soir... Je copie le contenu ici en attendant.

C'est toujours un plaisir de rencontrer des membres du forum lors des courses. On y trouve des enseignements et des compagnons de futurs courses ou entrainements.
Il y aura de nombreux participants du forum ce dimanche à Lyon entre semi et marathon.
de mon côté j'ai d'autres amis et membres de ma famille à encourager donc j'espère croiser le maximum de ccapistes mais ça va forcément être compliqué

ça va être très compliqué pour se retrouver. Le plus facile sera près des sas au départ et sur la ligne à l'arrivée.

Au départ, je propose de se saluer (pour qui veut) vers les sas de départ , entre sas et pissotières pour être précis dans le quart nord-ouest de la place bellecour exactement

A l'arrivée, je vais encourager un maximum de monde donc se retrouver dans l'aire d'arrivée près des ravitos sera assez facile.
Vers 11h20, j'aurai encouragé toutes mes connaissances et Cyril ne tardera plus trop à arriver du marathon . Donc, on peut ESSAYER de se retrouver comme le propose jérôme sur mon post au pied de la tour de l'horloge sur la place Bellecour entre 11h30 et midi pour :
1) prendre une bière ou autre chose dans le coin en refaisant la course
2) faire une haie triomphale à cyril qui arrivera sur la ligne du marathon à 11h54 précise.

pas sûr que ça marche mais on va essayer. On s'est déjà croisé les uns les autres pour la plupart, on devrait se reconnaître.

Bonne course à tous :evil:
par robin

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: RunInLyon 2012 !!

Posted il y a 12 ans 1 mois #191362
C'est avec plaisir qu'on pourra se voir.

Je pense d'ailleurs qu'on sera plusieurs dans le SAS B, ça peut donc être cool de se voir avant...

Pour l'après et surtout l'arrivée à 11h54 on verra :blush: pour moi, avant midi sera déjà une grande réussite car cela ne sera que mon second marathon.

Sinon, j'irai chercher mon dossard demain après midi... si d'autres sont sur place :)

En tout cas, à dimanche.

PS : pour info, je serai tout de noir vêtu avec un bandana gris et vert et des chaussures jaunes.
Numéro 40435
par dep1703

Réponse de YMCA sur le sujet Re: RunInLyon 2012 !!

Posted il y a 12 ans 1 mois #191383
Je serai avec vous en pensée.
Bonne course et bonne bière. ;)
par YMCA

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: RunInLyon 2012 !!

Posted il y a 12 ans 1 mois #191404
Bonne course à tous,
les <3h, les <1h28, les records personnels et ceux qui prendront simplement plaisir à participer à leur niveau.
par Reg

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: RunInLyon 2012 !!

Posted il y a 12 ans 1 mois #191465
Ok pour moi. On se voit dans les sas au départ !
Moi,sas A maillot noir moucheté de vert, short noir, booster noirs, baskets bleues !

@Robin c'est bon pour les dossards. On se voit dans le sas vers 8h15 ?
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes