Marathon de la rochelle
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
AtomHeart écrit:
Oui, comptes tu nous faire un petit coucou à un des points de rendez-vous ?? toutes les infos ici : www.conseils-courseapied.com/forum/49-le...-de-la-rochelle.html
J'espère que l'on aura l'occasion de se voir avant la course !
Parce que pendant, ça risque d'être un peu compliqué pour moi...
Oui, comptes tu nous faire un petit coucou à un des points de rendez-vous ?? toutes les infos ici : www.conseils-courseapied.com/forum/49-le...-de-la-rochelle.html
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ptit_phil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
j'essaye j'ai pris note des lieux de RDV Samedi et Dimanche, je ne suis pas tout seul donc il faut que je gère, mais je ferai le max
Ptit_Phil
Ptit_Phil
par ptit_phil
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: Marathon de la rochelle mon CR
Posted il y a 11 ans 11 mois #202571
voilà de trois
c'est donc ce dimanche dernier à 6h00 que la journée a commencé
un petit dej correct, sympa et le plus riche possible
un thé, céréale, pain, jambon,
après ça un brin de toilette pour reveiller le bonhomme
et c'est parti pour le rituel d'habillage, et préparation gourdes, gel, etc....
7h30 on y va !direction le centre de la rochelle pour le départ
mais une petite bifurcation vers l'office de tourisme pour rencontrer les coureurs de la Team (c'est toujours un moment spécial de rencontrer des personnes que l'on ne connait que par post interposés)
une photo sympa ( j'espère la voir et l'avoir )
et en route pour le Quai Maubec
après une petite attente
ça y est c'est le départ !!!!!
beaucoup de monde et les rues de la rochelle étroite donc dur de se frayer un chemin
- 5 kms 00:26:17 un peu en retard, un peu de bouchon au départ mais je reprend le retard
- 10 kms tps: 00:50:43 le retard est rattrapé je uis sur un bon rythme et le cardio se maintien entre 79 et 82% correct
- 15 kms tps 01:14:19 je garde toujours une bonne allure cardio Ok,
- Semi tps 01:43:34 super tout va toujours bien
- 25 kms tps : 02:02:28 2mns30 d'avance sur le temps pour le 3h30 et nickel pas de problème
dépuis le debut de cette course bonne ambiance avec les coureurs mais également avec le public
- 30 kms 02:27:32 encore 2mns30 d'avance je suis toujours confiant
- 35 kms 02:53:24 je faiblis plus qu'une minutes un peu normal je paye le dezbut de course ou j'ai été obligé de rattrapé mon retard mais encore faisable ce 3h30
et voilà le moment ou tout se gâte un peu, après le 36 ieme kilomètres la petite côte sur le rond point à l'entrée des minimes, je commence à avoir quelques gènes sur le haut des deux mollets je ne m'inquiéte pas trop car cette petite montée est courte mais bien casse patte surtout a ce moment de la course
je reprend le rythme légérement en dessous de 5 au kilo , juste ce qu'il faut pour rester dans le cout pour les 3h30
et c'est après le 37ieme kil que les crampes ont commencés j'ai du m'arrêter 3 à 4 fois pour les faire passer
enfin au 39 ieme ces foutus crampes sont partie, j'ai repris ma course mais sur une allure d'environ 5'30 a 5'45 pas suffisant pour atteindre l'objectif,
après un dernier kilomètre à une allure de 5'03 voici enfin l'Arrivée chronos officiel : 03:37:13 ( réel 03:36:01)
en conclusion
bonne course, globalement de tres bonnes sensations, je me suis fait plaisir, en plus avec une bonne météo, j'ai apprécié le parcours
et surtout le côté positif moins 2 minutes sur mon chrono 2011 et sans blessures cette fois ci !!!!
ce soir quelques petits restes de courbatures.
donc je remet le couvert en 2013 en espérant cette fois descendre en dessous de 3h30 (sans bobos)
Ptit_phil
c'est donc ce dimanche dernier à 6h00 que la journée a commencé
un petit dej correct, sympa et le plus riche possible
un thé, céréale, pain, jambon,
après ça un brin de toilette pour reveiller le bonhomme
et c'est parti pour le rituel d'habillage, et préparation gourdes, gel, etc....
7h30 on y va !direction le centre de la rochelle pour le départ
mais une petite bifurcation vers l'office de tourisme pour rencontrer les coureurs de la Team (c'est toujours un moment spécial de rencontrer des personnes que l'on ne connait que par post interposés)
une photo sympa ( j'espère la voir et l'avoir )
et en route pour le Quai Maubec
après une petite attente
ça y est c'est le départ !!!!!
beaucoup de monde et les rues de la rochelle étroite donc dur de se frayer un chemin
- 5 kms 00:26:17 un peu en retard, un peu de bouchon au départ mais je reprend le retard
- 10 kms tps: 00:50:43 le retard est rattrapé je uis sur un bon rythme et le cardio se maintien entre 79 et 82% correct
- 15 kms tps 01:14:19 je garde toujours une bonne allure cardio Ok,
- Semi tps 01:43:34 super tout va toujours bien
- 25 kms tps : 02:02:28 2mns30 d'avance sur le temps pour le 3h30 et nickel pas de problème
dépuis le debut de cette course bonne ambiance avec les coureurs mais également avec le public
- 30 kms 02:27:32 encore 2mns30 d'avance je suis toujours confiant
- 35 kms 02:53:24 je faiblis plus qu'une minutes un peu normal je paye le dezbut de course ou j'ai été obligé de rattrapé mon retard mais encore faisable ce 3h30
et voilà le moment ou tout se gâte un peu, après le 36 ieme kilomètres la petite côte sur le rond point à l'entrée des minimes, je commence à avoir quelques gènes sur le haut des deux mollets je ne m'inquiéte pas trop car cette petite montée est courte mais bien casse patte surtout a ce moment de la course
je reprend le rythme légérement en dessous de 5 au kilo , juste ce qu'il faut pour rester dans le cout pour les 3h30
et c'est après le 37ieme kil que les crampes ont commencés j'ai du m'arrêter 3 à 4 fois pour les faire passer
enfin au 39 ieme ces foutus crampes sont partie, j'ai repris ma course mais sur une allure d'environ 5'30 a 5'45 pas suffisant pour atteindre l'objectif,
après un dernier kilomètre à une allure de 5'03 voici enfin l'Arrivée chronos officiel : 03:37:13 ( réel 03:36:01)
en conclusion
bonne course, globalement de tres bonnes sensations, je me suis fait plaisir, en plus avec une bonne météo, j'ai apprécié le parcours
et surtout le côté positif moins 2 minutes sur mon chrono 2011 et sans blessures cette fois ci !!!!
ce soir quelques petits restes de courbatures.
donc je remet le couvert en 2013 en espérant cette fois descendre en dessous de 3h30 (sans bobos)
Ptit_phil
par ptit_phil
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Pas eu l'occasion de te féliciter pour ton chrono , alors
Félicitations
et enchanté d'avoir fait ta connaissance
j'ai 2 photos avec toi , si tu les veux envoies ton email par Mp je te les feraient parvenir
Félicitations
j'ai 2 photos avec toi , si tu les veux envoies ton email par Mp je te les feraient parvenir
par rycker
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
J'étais également passé à coté de ton CR...
Toutes mes félicitations pour ton chrono, tu as géré ta course de main de maître. Bravo pour ce nouveau record.
Toutes mes félicitations pour ton chrono, tu as géré ta course de main de maître. Bravo pour ce nouveau record.
par AtomHeart
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
Salut Ricker
merci
je t'ai envoyé mon mail par MP
Pas eu l'occasion de te féliciter pour ton chrono , alors
Félicitations
Salut Ricker
merci
je t'ai envoyé mon mail par MP
par ptit_phil
Temps de génération de la page : 0.251 secondes