trail
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
allez encore 16 heures et puis 23.5 km d+ 850 seront enfin à réaliser. le trail du haut koenigbourg avec son passage au château se dressera devant les coureurs de cette édition qui d'aprés les articles bat cette année le record de participant.
Même que je ni vais pas spécialement pour réaliser une perf particulière la pression commence à monter
Y a t'il des coureurs du site présent sur la course ? Si oui bonne course à vous et d'aprés la météo du coin il devrait faire beau
www.trail-hk.com/images/profiles-thk-23-5.jpg :blink:
Même que je ni vais pas spécialement pour réaliser une perf particulière la pression commence à monter
Y a t'il des coureurs du site présent sur la course ? Si oui bonne course à vous et d'aprés la météo du coin il devrait faire beau
www.trail-hk.com/images/profiles-thk-23-5.jpg :blink:
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Amuse toi bien , le profil est sympa !
par fred ouille sv
- samoyede
- Golden runner's
c'est bon je rentre en bonne état . superbe course de trés beau paysages et surtout une bonne ambiance.
2h 11 voila mon temps réalisé lors de cette course. de bonne sensations et surtout pleins d'enseignements . 1/ Bosser également les descentes car la je souffre. 2/ Mieux gérer mon départ ; cool mais pas trop car cette fois ci 4à 5mn perdu dans le premier singles coincé derriere un groupe à 6km/h alors que la je pouvais monter à 9 km/h.
690 au départ , 570 à l'arrivé dans les temps. 110eme au général et 38 v1 sur 170 . : vivement l'année prochaine
2h 11 voila mon temps réalisé lors de cette course. de bonne sensations et surtout pleins d'enseignements . 1/ Bosser également les descentes car la je souffre. 2/ Mieux gérer mon départ ; cool mais pas trop car cette fois ci 4à 5mn perdu dans le premier singles coincé derriere un groupe à 6km/h alors que la je pouvais monter à 9 km/h.
690 au départ , 570 à l'arrivé dans les temps. 110eme au général et 38 v1 sur 170 . : vivement l'année prochaine
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
Temps de génération de la page : 0.228 secondes