10km de L'Equipe
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour,
je voulais juste savoir si d'autres membres en plus de moi et Mar2kfait seraient présents dimanche, histoire qu'on essaye de se retrouver si c'est possible.
A +
je voulais juste savoir si d'autres membres en plus de moi et Mar2kfait seraient présents dimanche, histoire qu'on essaye de se retrouver si c'est possible.
A +
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Pour ma part je ne la fait pas, mais l'année dernière j'ai participé avec l'aide d'Elyna et Jean-Luc et ce fut une formidable aventure. Très belle course et très bien organisée.
par Nabulio - Sé.B
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Sans moi finalement. C'était un peu trop rapproché de mon semi et surtout je n'ai pas eu d'invite gratuite
par astro
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
J'y serai. Je me suis mis dans le sas moins de 55' mais je ne sais pas si j'arriverai à faire ce temps (espéré:52'30) car je ne me suis pas entrainé depuis ma blessure il y a un mois.
par yellowsub122
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bon on sera au moins 3 alors c'est cool !!
Je serais sur place vers 9h, ceux qui me chercherons me reconnaitrons à ma gourde blanche, il suffira de demander William
J'essayerais de trouver un point de rencontre lors du retrait de mon dossard et je le mettrais ici (ou si d'autres en trouve un...).
Je serais sur place vers 9h, ceux qui me chercherons me reconnaitrons à ma gourde blanche, il suffira de demander William
J'essayerais de trouver un point de rencontre lors du retrait de mon dossard et je le mettrais ici (ou si d'autres en trouve un...).
par Maclad
- Cabrakan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
En tout cas A.S.O se fait bien plaisir avec les droits d'inscriptions! Profitez de vos Kms!!
Bonne course!
Bonne course!
par Cabrakan
Temps de génération de la page : 0.249 secondes