S'équiper pour la course à pied

10 & 20 KM de Tours 2012

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: 10 & 20 KM de Tours 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180254
Je sais pas trop ^^
J'ai mis 1h sans peiner y a qq temps (en mai), depuis j'ai fait des sorties plus longues à 10km/h sans difficultés (jusqu'à 15km), donc je me dis que je peux viser aujourd'hui autour de 50-55min.
Bref, je pense faire qq tests quand il fera moins chaud, sur 5 et 10km ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: 10 & 20 KM de Tours 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180259
De toute façon, vu que tu t'entraines avec des coachs, ils devraient pouvoir te faire évaluer ton temps aux 10 kms. Mais vu tes récits, tu devrais pouvoir réévaluer à la baisse ton estimation :P

Mais si ça te dit, on peut faire un petit bout de chemin ensemble ... 200 m ... :laugh: Tiens-moi au courant quand tu auras ton estimation
par Cooc37

Posted il y a 12 ans 3 mois #180262
Non mais c'est pas des "vrais" coachs, hein, c'est des anciens débutants qui ont eu des "pseudos coachs" quand ils ont commencé, et ils ont pris la releve à leur tout ... et en septembre, on les aidera avec d'anciens débutants ^^ ça tourne :)
200m, didonc ça fait pas bcp ... c'est juste la distance pour que le groupe du départ se casse un peu et qu'on puisse commencer à courir ?
Non sérieusement, je vise moins d'une heure evidemment, mais pas bcp moins à mon avis ...
Bref, faut vraiment que je me teste :)

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: 10 & 20 KM de Tours 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180266
Non, c'est la distance où tu vas rester à ma hauteur et après tu vas filer comme un lièvre :P
par Cooc37

Posted il y a 12 ans 3 mois #180267
Le site leos0.chez-alice.fr/parcourn.html#cooper me donne 52'29 pour le 10km, à partir de ma VMA, à 11.4 de moyenne ^^
Donc le prochain coup que je vais courir 10km et qu'il fait pas une chaleur à crever, je pars à un bon 11km/h et on voit comment je finis :)

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: 10 & 20 KM de Tours 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180279
moi je vise le moins de 2 heures :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes