10 & 20 KM de Tours 2012
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Je sais pas trop ^^
J'ai mis 1h sans peiner y a qq temps (en mai), depuis j'ai fait des sorties plus longues à 10km/h sans difficultés (jusqu'à 15km), donc je me dis que je peux viser aujourd'hui autour de 50-55min.
Bref, je pense faire qq tests quand il fera moins chaud, sur 5 et 10km ...
J'ai mis 1h sans peiner y a qq temps (en mai), depuis j'ai fait des sorties plus longues à 10km/h sans difficultés (jusqu'à 15km), donc je me dis que je peux viser aujourd'hui autour de 50-55min.
Bref, je pense faire qq tests quand il fera moins chaud, sur 5 et 10km ...
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
De toute façon, vu que tu t'entraines avec des coachs, ils devraient pouvoir te faire évaluer ton temps aux 10 kms. Mais vu tes récits, tu devrais pouvoir réévaluer à la baisse ton estimation
Mais si ça te dit, on peut faire un petit bout de chemin ensemble ... 200 m ... Tiens-moi au courant quand tu auras ton estimation
Mais si ça te dit, on peut faire un petit bout de chemin ensemble ... 200 m ... Tiens-moi au courant quand tu auras ton estimation
par Cooc37
- oeufmollet
- Golden runner's
Non mais c'est pas des "vrais" coachs, hein, c'est des anciens débutants qui ont eu des "pseudos coachs" quand ils ont commencé, et ils ont pris la releve à leur tout ... et en septembre, on les aidera avec d'anciens débutants ^^ ça tourne
200m, didonc ça fait pas bcp ... c'est juste la distance pour que le groupe du départ se casse un peu et qu'on puisse commencer à courir ?
Non sérieusement, je vise moins d'une heure evidemment, mais pas bcp moins à mon avis ...
Bref, faut vraiment que je me teste
200m, didonc ça fait pas bcp ... c'est juste la distance pour que le groupe du départ se casse un peu et qu'on puisse commencer à courir ?
Non sérieusement, je vise moins d'une heure evidemment, mais pas bcp moins à mon avis ...
Bref, faut vraiment que je me teste
par oeufmollet
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Non, c'est la distance où tu vas rester à ma hauteur et après tu vas filer comme un lièvre
par Cooc37
- oeufmollet
- Golden runner's
Le site
leos0.chez-alice.fr/parcourn.html#cooper
me donne 52'29 pour le 10km, à partir de ma VMA, à 11.4 de moyenne ^^
Donc le prochain coup que je vais courir 10km et qu'il fait pas une chaleur à crever, je pars à un bon 11km/h et on voit comment je finis
Donc le prochain coup que je vais courir 10km et qu'il fait pas une chaleur à crever, je pars à un bon 11km/h et on voit comment je finis
par oeufmollet
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
moi je vise le moins de 2 heures
par raphael391
Temps de génération de la page : 0.261 secondes