Marathon de la Rochelle
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bon! J'ai envoyé mon inscription au Marathon de la Rochelle Serge Vigot....
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
je viens d'avoir mes amis au téléphone et ils sont d'accord pour vous héberger pour le marathon. Leurs chambres d'hôtes se trouvent à 35' du vieux port (Saint Porchaire), Jean-Paul se propose de nous accompagner le dimanche matin, il connaît parfaitement la ville.
Ils ont 4 chambres à louer pour un prix plus que raisonnable, avec hébergement, petit déjeuner, possibilité d'organiser un repas commun même éventuellement, ambiance et convivialité garantis!
Merci de me dire qui est intéressé, je me suis engagée à leur donner une réponse début août.
Pour ceux qui veulent nous rejoindre à Loches, le minibus peut à nouveau être réservé, c'est moi qui conduis
J'attends vos réponses.
je viens d'avoir mes amis au téléphone et ils sont d'accord pour vous héberger pour le marathon. Leurs chambres d'hôtes se trouvent à 35' du vieux port (Saint Porchaire), Jean-Paul se propose de nous accompagner le dimanche matin, il connaît parfaitement la ville.
Ils ont 4 chambres à louer pour un prix plus que raisonnable, avec hébergement, petit déjeuner, possibilité d'organiser un repas commun même éventuellement, ambiance et convivialité garantis!
Merci de me dire qui est intéressé, je me suis engagée à leur donner une réponse début août.
Pour ceux qui veulent nous rejoindre à Loches, le minibus peut à nouveau être réservé, c'est moi qui conduis
J'attends vos réponses.
par sabine
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je m'inscrit pour le convoi !
par wilf
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Oui tu me reserves une chambre (pour 2)
Pour la route , je prefere la faire seul , j'ai eu trop peur la derniere fois , non je rigoles mais loches ce ne sera pas sur ma route
Pour la route , je prefere la faire seul , j'ai eu trop peur la derniere fois , non je rigoles mais loches ce ne sera pas sur ma route
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Pour ma part je ne sais toujours pas si je vient. Je te donnerai ma réponse pour début août . Ce qui est sur c'est que je ne monterai pas avec toi Sabine en minibus .
Bonne continuation à tous !
Bonne continuation à tous !
par jordan40
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de forest44 sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196850
+1 , pour la 3ème fois consécutive
Je ne pouvais pas louper ça, surtout le jour de mes 35 ans
Je ne pouvais pas louper ça, surtout le jour de mes 35 ans
par forest44
Temps de génération de la page : 0.284 secondes