Marathon de la Rochelle
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle
Posted il y a 11 ans 11 mois #202234Sympa ce suivi, je retiens que nous sommes pas dernier par équipe ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bravo et merci à tous!
Sympa ce suivi, je retiens que nous sommes pas dernier par équipe ...
Tas vu Fred , c'est grace à nous qu'on est pas dernier
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle
Posted il y a 11 ans 11 mois #202240fred ouille sv écrit:
Bravo et merci à tous!
Sympa ce suivi, je retiens que nous sommes pas dernier par équipe ...
Tas vu Fred , c'est grace à nous qu'on est pas dernier
Je n'osais pas le dire , sauver la team pour mon premier marathon et toi alourdis de copeaux de bois ... (4h29 temps réel au passage)
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Hey, salut Boris! Tu as l'air un peu déçu en lisant entre les lignes... mais, et c'est toi même qui me l'a dit il y a moins d'un an, tu es "finisher", ce qui est déjà une victoire, et "cherry on the cake", tu as amélioré ta marque!
Alors repose toi, et tu pourras te lancer dans un nouveau défi! Perso, je te fais une holà virtuelle! et je comme je crois que tu apprécies les petites pensées avec les mots, pour panser les petits maux!! , je te laisse méditer sur ces quelques vers sur le temps de Prévert:
« Le Temps nous égare
Le Temps nous étreint
Le Temps nous est gare
Le Temps nous est train. »
Merci pour ton message Patrick. Tous les parrains rêveraient d'avoir un filleul comme toi !
Ce serait mentir que de dire que je ne rêvais pas de faire un bien meilleur chrono (1/2 heure en moins aurait été correct et 1 heure moins franchement génial) mais je ne peux pas dire que je sois déçu. Vaincre la distance, quel que soit le chrono, cela ne peut être qu'une satisfaction. Certes, je n'ai pas à m'enorgueillir de mon temps mais je sais dans quelles conditions je suis allé le chercher et avec mes modestes capacités, je pouvais difficilement faire mieux. Donc je suis forcément content, parce que j'ai couru ce marathon du mieux que j'ai pu. Et je l'ai terminé. Malgré tout.
Alors, si je semble peut être un peu déçu, ce n'est pas tant pour moi mais pour ceux qui n'ont pas vu la ligne d'arrivée du bon coté, comme Wilf ou debellemat par exemple, qui avaient largement le potentiel de faire une bien meilleure performance que la mienne et méritaient donc eux aussi, au moins tout autant que moi, d'arborer une jolie médaille autour de leur cou.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
www.courirencharentemaritime.fr/cadreverticale.html
il y en a d' autres aussi!!!