S'équiper pour la course à pied

Marathon de la Rochelle

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202129
Bravo à tous les marathoniens rochellais, j'ai bien pensé à vous et grosses pensée aussi pour ceux qui n'ont pas pu aller au bout.
j'ai mon frère qui le faisait et qui a fini en 3h44 pour son 1er marathon.
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202131
leoxav écrit:

Bravo à tous les marathoniens rochellais, j'ai bien pensé à vous et grosses pensée aussi pour ceux qui n'ont pas pu aller au bout.
j'ai mon frère qui le faisait et qui a fini en 3h44 pour son 1er marathon.

Comme quoi la génétique... Je ne suis pas né dans la bonne famille !!! :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202148
FredX écrit:

debellemat écrit:

J' ai encouragé un coureur qui avait le débardeur du team, et qui n' était pas bien vers la fin, un coureur de taille très grande, genre fin longiligne, 1M95 ... c' était qui?? :blink:

Sans doute Boris atomheart qui a fini en 5h27
On lui a fait la holà à l'arrivée !

Ca pourrait me ressembler en effet (bon, je fait juste 1m85, mais pour le reste c'est tout bon). Clair que j'ai bien dégusté sur les 7 derniers kilomètres mais au moral, et bien poussé par les nombreux encouragements (dont les tiens, donc. ;) ) je suis tout de même arrivé au bout.

Vraiment navré pour toi et pour ta femme que vous ayez été contraints à l'abandon. Petite pensée pour wilf également qui a dû jeter l'éponge.
Et félicitations à tous les autres, que j'ai déjà félicité de vive voix hier ou que je n'ai pas vu. Bravo à tous... et à Sabine !

EDIT: Avec la photo de la hola ! Comme je l'ai déjà écrit à Sabine, cela m'a vraiment fait au chaud au coeur que vous m'ayez attendu malgré le froid et la fatigue. Pour moi, cela restera un grand souvenir de ce marathon.

Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par AtomHeart.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202159
Hey, salut Boris! Tu as l'air un peu déçu en lisant entre les lignes... mais, et c'est toi même qui me l'a dit il y a moins d'un an, tu es "finisher", ce qui est déjà une victoire, et "cherry on the cake", tu as amélioré ta marque!
Alors repose toi, et tu pourras te lancer dans un nouveau défi! Perso, je te fais une holà virtuelle! :woohoo: et je comme je crois que tu apprécies les petites pensées avec les mots, pour panser les petits maux!! ;) , je te laisse méditer sur ces quelques vers sur le temps de Prévert:
« Le Temps nous égare
Le Temps nous étreint
Le Temps nous est gare
Le Temps nous est train. »
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par trickouze.

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202176
À tous les participants, finisher ou non, vous avez accompli tout un défi alors BRAVO!

@acera et trickouze: vous êtes pas un peu malade de me proposer ce marathon pour ma traversée de l'atlantique???? :blink: :dry: :huh: :unsure:

On s'en reparle!

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202224
ptit_phil écrit:

si si ça le fait comme citation

;-)

Bravo pour ta perfomance ptit phil :) les 3h30 ce sera pour la prochaine fois ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes