[Dimanche 11 mars] Bike & Run 2012 Vendargues
- mica-vendargues
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
[Dimanche 11 mars] Bike & Run 2012 Vendargues a été créé par mica-vendargues
Posted il y a 12 ans 8 mois #150781
Bonjour à tous !
Aujourd’hui je viens vous présenter la 10ème Edition du « Bike & Run » de Vendargues
qui aura lieu le DIMANCHE 11 MARS 2012
Cet événement organisé par le service des sports,
propose une course par équipe de 2 personnes, une à vélo et l’autre à pied, pouvant alterner à n’importe quel moment. La course se déroulera dans l’espace de la Cadoule et propose à ses participants 3 parcours possible : 2, 6 ou 12km.
L’inscription + la tombola est de 2€ et pour chaque inscription 1€ est reversé à la ligue contre le cancer.
Cette édition est marquée par le 10ème anniversaire de cette manifestation. A cette occasion, de nombreux lots sont à gagner.
Il y aura aussi un véritable « village sportif » et de nombreuses animations proposées tout au long de la matinée. (Mur d’escalade, démo Trial, parcours gonflable….)
Je vous invite donc à nous rejoindre le Dimanche 11 Mars pour partager avec nous cette journée de sport, de joie et de fête !
petite vidéo de présentation : Bike and Run 2012 Vendargues
Aujourd’hui je viens vous présenter la 10ème Edition du « Bike & Run » de Vendargues
qui aura lieu le DIMANCHE 11 MARS 2012
Cet événement organisé par le service des sports,
propose une course par équipe de 2 personnes, une à vélo et l’autre à pied, pouvant alterner à n’importe quel moment. La course se déroulera dans l’espace de la Cadoule et propose à ses participants 3 parcours possible : 2, 6 ou 12km.
L’inscription + la tombola est de 2€ et pour chaque inscription 1€ est reversé à la ligue contre le cancer.
Cette édition est marquée par le 10ème anniversaire de cette manifestation. A cette occasion, de nombreux lots sont à gagner.
Il y aura aussi un véritable « village sportif » et de nombreuses animations proposées tout au long de la matinée. (Mur d’escalade, démo Trial, parcours gonflable….)
Je vous invite donc à nous rejoindre le Dimanche 11 Mars pour partager avec nous cette journée de sport, de joie et de fête !
petite vidéo de présentation : Bike and Run 2012 Vendargues
par mica-vendargues
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: [Dimanche 11 mars] Bike & Run 2012 Vendargues
Posted il y a 12 ans 8 mois #150807
C'est un peu loin pour moi mais cette course a l'air très sympa !
J'ai bien aimé la vidéo... Avec la musique de The XX, ça donne vraiment très bien.
J'ai bien aimé la vidéo... Avec la musique de The XX, ça donne vraiment très bien.
par AtomHeart
- mica-vendargues
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mica-vendargues sur le sujet Re: [Dimanche 11 mars] Bike & Run 2012 Vendargues
Posted il y a 12 ans 8 mois #150970
elle est magnifique cette musique
par mica-vendargues
Temps de génération de la page : 0.351 secondes