Trail 56 Golfe du Morbihan
- Vince56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Sinon, y'a Guerlédan fin mai!! 58km, manche du challenge national Salomon!
Moi je retente l'expérience cette année après un abandon à moins de 5km de l'arrivée il y a 2 ans!!
Il a l'air sympa ce trail de Guerlédan. Pas possible pour moi cette année (je fais un marathon le 15 avril, donc ça va faire tôt), mais à tenter l'année prochaine !
@ Fred : Cool, peut être un ccpiste avec moi ! Moi aussi je compte le faire pas loin de mon EF, vu que cette distance est totalement inconnue pour moi je resterai sage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Sauf que ton EF doit pas être loin de mon AS10 !!!Cabrakan écrit:
Sinon, y'a Guerlédan fin mai!! 58km, manche du challenge national Salomon!
Moi je retente l'expérience cette année après un abandon à moins de 5km de l'arrivée il y a 2 ans!!
Il a l'air sympa ce trail de Guerlédan. Pas possible pour moi cette année (je fais un marathon le 15 avril, donc ça va faire tôt), mais à tenter l'année prochaine !
@ Fred : Cool, peut être un ccpiste avec moi ! Moi aussi je compte le faire pas loin de mon EF, vu que cette distance est totalement inconnue pour moi je resterai sage
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
courage a ceux qui le feront !
- Cabrakan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Cabrakan écrit:
Je vais participer à celui du Mont St Michel.Seb35, tu fais quel marathon? Celui de Rennes??
Cette année le marathon de Rennes a lieu le 4 novembre :
www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Le-...fil-2115529_actu.Htm
En fonction de mon résultat au marathon du Mont, je déciderai si je fais, ou non, un 2nd marathon dans l'année. Et si je décide de faire un marathon au 2nd semestre, il n'est pas impossible que je refasse celui de Rennes...
Ah je pensais faire le marathon de Vannes en fin d'année!
Je ne pensais pas que Rennes était prévu aussi tard cette année!
Une idée du parcours le "plus facile"?? Je fais petit joueur mais passer sous les 3h15 me ferait bien plaisir!!
- Vince56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
pas vraiment un parcours à record apparemment.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Ils viennent d'annoncer le parcours :Une idée du parcours le "plus facile"?? Je fais petit joueur mais passer sous les 3h15 me ferait bien plaisir!!
Les 25 premiers km sont les mêmes que l'an dernier, par contre ils ont supprimés la partie difficile autour du km 30. La parcours s'annonce donc plutôt roulant (ce qui était l'objectif des organisateurs).
He Vince, t'as vu il passe à Cesson ?