Trail 56 Golfe du Morbihan
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
tiborg écrit:
Hello,
à priori (d'après gilles), le VTT n'est pas forcément utile dans une prépa cap.... Mais bon, ça fait du bien au moral et à la forme générale.
Donc pour répondre à ta question, il faut privilégier la CAP au VTT, surtout pour préparer le corps à un effort long.
Petite question à mon tour : vu ton record au marathon 3h09, à quelle allure comptes tu partir sur ce trail56 ?
Salut à tous,
J'envisage de faire le trail 56, si j'arrive à ne pas exploser, et que je termine avec de bonnes sensations le marathon prévu ce dimanche 15 avril.
J'envisage une prépa avec course à pied et VTT, quel volume accorderiez vous à chaque discipline ? 50/50, 75/25 ...
Merci d'avance, à bientôt
tibo
Hello,
à priori (d'après gilles), le VTT n'est pas forcément utile dans une prépa cap.... Mais bon, ça fait du bien au moral et à la forme générale.
Donc pour répondre à ta question, il faut privilégier la CAP au VTT, surtout pour préparer le corps à un effort long.
Petite question à mon tour : vu ton record au marathon 3h09, à quelle allure comptes tu partir sur ce trail56 ?
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par FredX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tiborg
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
ah dommage, je pensais que le vtt serais un petit plus pour supporter les efforts longs. (j'ai quelques sortie de + ou - 5h de programmé). Je cherche encore des infos concernant la prépa d'un trail d'un peu plus de 50km. je ne sais vraiment pas où je met les pieds
Pour l'allure je n'en ai aucune idée, mon record sur marathon relève, je pense de l’exploit et de la chance du débutant, mon deuxième marathon à été bouclé en 3h21 (la première moitié en 1h29' et la deuxième en 1h52' (gestion de course minable, et sale état à l'arrivé) Le troisième marathon va m'éclaircir un peu les idées. je pars sur un temps de 3h20, en espérant pouvoir accélérer sur le dernier tiers... enfin ça c'est si tout se passe bien.
Pour l'allure du trail 56, le but n'étant pas la perf, je dirais 11km/h. Je me sens très à l'aise à cet allure, et j'ai l'impression de pouvoir courir des heures et des heures.... mais ça reste des suppositions...
Pour l'allure je n'en ai aucune idée, mon record sur marathon relève, je pense de l’exploit et de la chance du débutant, mon deuxième marathon à été bouclé en 3h21 (la première moitié en 1h29' et la deuxième en 1h52' (gestion de course minable, et sale état à l'arrivé) Le troisième marathon va m'éclaircir un peu les idées. je pars sur un temps de 3h20, en espérant pouvoir accélérer sur le dernier tiers... enfin ça c'est si tout se passe bien.
Pour l'allure du trail 56, le but n'étant pas la perf, je dirais 11km/h. Je me sens très à l'aise à cet allure, et j'ai l'impression de pouvoir courir des heures et des heures.... mais ça reste des suppositions...
par Tiborg
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon je vais zapper cette course pour cette année, le copain qui habite vannes n'est pas la ce jour la donc ce sera pour l'année prochaine...
par FredX
- Tiborg
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ma part, mon marathon s'est plutôt bien passé, bouclé en 3h23'45'', avec des très bonnes sensations en course, et un "muret" au 33ème km avec un allure Max de 5'30'' au kilo sur seulement 1 km, sinon autour de 5'15'' / 5'20'' sur la fin de parcours.
Pour le trail 56, j'attendais le résultat du marathon, et finalement je serais plutôt partant, à une allure raisonnable comprise entre 10 et 11 km/h serais, je pense, pas mal. J'ai jusqu'à la fin du mois pour me décider...
Pour le trail 56, j'attendais le résultat du marathon, et finalement je serais plutôt partant, à une allure raisonnable comprise entre 10 et 11 km/h serais, je pense, pas mal. J'ai jusqu'à la fin du mois pour me décider...
par Tiborg
- Vince56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Je suis forfait pour cette année malheureusement... le weekend entre copains est confirmé
Ca sera pour l'année prochaine. Bon courage Tiborg, c'est un beau challenge !
Ca sera pour l'année prochaine. Bon courage Tiborg, c'est un beau challenge !
par Vince56
Temps de génération de la page : 0.231 secondes