Trail 56 Golfe du Morbihan
- Vince56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Bon je suis à deux doigts de m'inscrire pour cette épreuve le 23 juin (je voulais faire le trail du bout du monde le 8 juillet mais je ne suis finalement pas disponible à cette date).
C'est un trail de 56km sur les chemins autour du Golfe du Morbihan. Elle fait partie du Trail National Tour 2012, il devrait donc y avoir du niveau Départ à 19h, donc une partie non négligeable de nuit, ce doit être assez magique (le soleil se couche à 22h12 à cette date à Vannes). Très peu de dénivelé (400m D+) pour le distance, c'est assez plat sur le bord du Golfe ! La difficulté réside donc plutôt dans la distance que dans le dénivelé, même si il y a des passages sur la plage qui doivent être assez fatiguant
Voici le site Internet de la course : www.raid-golfe-morbihan.org/presentation...il-56-golfe-morbihan
Quelqu'un a t'il déjà participé à cette course ? Quel entrainement pour cette course privilégier ? Des SL de 3h en EF ? Quelqu’un d'autre est intéressé ?
C'est un trail de 56km sur les chemins autour du Golfe du Morbihan. Elle fait partie du Trail National Tour 2012, il devrait donc y avoir du niveau Départ à 19h, donc une partie non négligeable de nuit, ce doit être assez magique (le soleil se couche à 22h12 à cette date à Vannes). Très peu de dénivelé (400m D+) pour le distance, c'est assez plat sur le bord du Golfe ! La difficulté réside donc plutôt dans la distance que dans le dénivelé, même si il y a des passages sur la plage qui doivent être assez fatiguant
Voici le site Internet de la course : www.raid-golfe-morbihan.org/presentation...il-56-golfe-morbihan
Quelqu'un a t'il déjà participé à cette course ? Quel entrainement pour cette course privilégier ? Des SL de 3h en EF ? Quelqu’un d'autre est intéressé ?
par Vince56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Vince56 écrit:
Je suis en train de planifier actuellement mon mois de juillet, j'espère encore pouvoir participer au trail du bout du monde, mais j'aimerai également faire les Tonnerres de Brest le WE suivcnt !
Je dois avouer que ça me ferait un peu envie, mais c'est un peu trop proche de mon marathon .Quelqu’un d'autre est intéressé ?
Je suis en train de planifier actuellement mon mois de juillet, j'espère encore pouvoir participer au trail du bout du monde, mais j'aimerai également faire les Tonnerres de Brest le WE suivcnt !
par Seb35
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
très intéressé mais sans doute pas disponible.
et pourquoi pas le 86 Km....
et pourquoi pas le 86 Km....
par fred
- Cabrakan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Sinon, y'a Guerlédan fin mai!! 58km, manche du challenge national Salomon!
Moi je retente l'expérience cette année après un abandon à moins de 5km de l'arrivée il y a 2 ans!!
Seb35, tu fais quel marathon? Celui de Rennes??
Moi je retente l'expérience cette année après un abandon à moins de 5km de l'arrivée il y a 2 ans!!
Seb35, tu fais quel marathon? Celui de Rennes??
par Cabrakan
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Cabrakan écrit:
Cette année le marathon de Rennes a lieu le 4 novembre :
www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Le-...fil-2115529_actu.Htm
En fonction de mon résultat au marathon du Mont, je déciderai si je fais, ou non, un 2nd marathon dans l'année. Et si je décide de faire un marathon au 2nd semestre, il n'est pas impossible que je refasse celui de Rennes...
Je vais participer à celui du Mont St Michel.Seb35, tu fais quel marathon? Celui de Rennes??
Cette année le marathon de Rennes a lieu le 4 novembre :
www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Le-...fil-2115529_actu.Htm
En fonction de mon résultat au marathon du Mont, je déciderai si je fais, ou non, un 2nd marathon dans l'année. Et si je décide de faire un marathon au 2nd semestre, il n'est pas impossible que je refasse celui de Rennes...
par Seb35
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'était un peu dans mes objectifs aussi...
J'attends de voir ce que donne mon marathon et je m'y inscris ensuite selon le résultat
Attention ! Le départ est désormais donne à. 18h
En tout cas si je le fais c'est juste pour finir les 56 kms j'irai cool cool sans doute à un rythme EF
J'attends de voir ce que donne mon marathon et je m'y inscris ensuite selon le résultat
Attention ! Le départ est désormais donne à. 18h
En tout cas si je le fais c'est juste pour finir les 56 kms j'irai cool cool sans doute à un rythme EF
par FredX
Temps de génération de la page : 0.215 secondes