Crazy Jog
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
j'ai vu que Jogging International organisait cette course cette année au mois de juillet et je voulais savoir si certain d'entre vous avait participé à une édition antérieure et ce qu'ils en avaient pensé ?
ça semble être une course très délirante et j'avoue que ça me tente bien.
Merci d'avance
j'ai vu que Jogging International organisait cette course cette année au mois de juillet et je voulais savoir si certain d'entre vous avait participé à une édition antérieure et ce qu'ils en avaient pensé ?
ça semble être une course très délirante et j'avoue que ça me tente bien.
Merci d'avance
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je n'y ai pas participé mais ça a l'air bien délirant oui... même au niveau du tarif d'inscription... (plus de 20 € je crois)
par AtomHeart
- pseudoblogeus
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Je déterre un peu le post mais ça m'évite dans ouvrir un autre.
www.crazyjog.com/fr/accueil
Alors ? Quelqu'un va la tenter ?
Pas pour moi cette année, mais peut être l'an prochain.
Courir dans le stade de france en franchissant des obstacles inhabituels (enfin pour moi ... peut être que certains ont l'habitude de sauté sur le capot des voitures ... on sait pas ), ça à l'air assez rigolo.
20€, c'est sur que c'est plus cher qu'un 10km Lambda mais bon, c'est quand même autre chose que d'avaler 10km de bitume à petaochnok ...
www.crazyjog.com/fr/accueil
Alors ? Quelqu'un va la tenter ?
Pas pour moi cette année, mais peut être l'an prochain.
Courir dans le stade de france en franchissant des obstacles inhabituels (enfin pour moi ... peut être que certains ont l'habitude de sauté sur le capot des voitures ... on sait pas ), ça à l'air assez rigolo.
20€, c'est sur que c'est plus cher qu'un 10km Lambda mais bon, c'est quand même autre chose que d'avaler 10km de bitume à petaochnok ...
par pseudoblogeus
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
moi aussi surement l'année prochaine pour le fun.
par Maclad
- aspeum
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai participé à cette course, dimanche. j'ai trouvé ça très sympa. L'ambiance était ludique, avec beaucoup d'équipes habillées pareil ou de personnes déguisées.
Ceci dit, c'était aussi intéressant d'un point de vue sportif. Les obstacles n'étaient jamais incroyables à surmonter, mais c'était impressionnant de voir à quel point ils fatiguaient. Quelques barrières à enjamber sans efforts, et le souffle était immédiatement coupé, beaucoup plus que je ne l'aurai cru.
Bref, bonne expérience. Et l'occasion pour moi de découvrir le Stade de France, beau batiment
Ceci dit, c'était aussi intéressant d'un point de vue sportif. Les obstacles n'étaient jamais incroyables à surmonter, mais c'était impressionnant de voir à quel point ils fatiguaient. Quelques barrières à enjamber sans efforts, et le souffle était immédiatement coupé, beaucoup plus que je ne l'aurai cru.
Bref, bonne expérience. Et l'occasion pour moi de découvrir le Stade de France, beau batiment
par aspeum
- pseudoblogeus
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Merci pour le retour d'expérience.
C'est principalement pour le bâtiment que j'irai.
C'est principalement pour le bâtiment que j'irai.
par pseudoblogeus
Temps de génération de la page : 0.220 secondes