S'équiper pour la course à pied

Run and bike

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Run and bike

Posted il y a 12 ans 10 mois #142054
Bonjour,

J'avais pô vu ta réponse :blush:

Bah écoute je ne sais pas quoi te répondre dans la mesure où je n'ai jamais chaussé de chaussures trail. Il est pourtant recommandé d'en porter car vu le parcours entre le 6ème et 12ème km cela risque d'être chaud et ce d'autant plus qu'avec le nombre de participants certains seront tentés de prendre des chemins bis et risquent quelques mésaventures.

J'ai fait une 2ème reconnaissance avec mon partenaire en vélo hier et ben ce n'est pas tant le vttiste qui courre qui risque de faire échouer mais bien le "capiste" qui ne sachant pas prendre le relais, s'embourbant au moindre trop gros grain de sable, qui risque de faire échouer le binôme. Pendant le parcours, je suis tombé 2 fois et me suis enlisé au point qu'ayant pitié de moi il a fait demi-tour.
Et pour couronner le tout, on était parti sur le fait que je dais atteindre 175 de bpm en cap pour monter sur le vélo et attendre que je redescendre à 145 pour repartir en cap.... Et bien mes relais en vélo étaient piteux que le temps que je rattrape mon partenaire il était temps de courir de nouveau ....avec une FC à 155 :blink: :blink: .... Cela promet pour le 22 janvier....mais je vais m'entraîner à monter sur un vélo ;) ;) ;) ;)
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par jyc44
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par jyc44.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Run and bike

Posted il y a 12 ans 10 mois #142059
merci de ta réponse et je vais bien prendre mes chaussures trail B)
concernant le binôme, nous allons chacun rester sur notre sport d'autant plus que le relais n'est pas obligatoire et pour la galère :laugh: c'est bien pour ça que j'ai choisi ces courses et le challenge ufolep, soit les 5 courses, pour changer un peu de la routine. :)
par Ernest FP

Posted il y a 12 ans 10 mois #143395
Bonjour Bogoss,

Je viens d'avoir des news pour le parcours de dimanche.... celui-ci a changé et est désormais bien plus facile car il n'y a plus ces 6 km où tu devais courir sur des cailloux/rochers recouvert d'algues...
J'avoue que ce tracé m'amuse beaucoup moins car il n'y a plus de partie technique qui permet de gommer les différences de niveaux des courses sur bitume... Là les mobylettes connus sur route seront toujours devant....
Je te joins le tracé bien que cela ne soit pas trop utile puisqu'il n'y a plus de réelles difficultés....

Je suis réellement super faché :angry: :angry: :angry:

P.S : J'aurai dimanche matin le maillot team ccap (l'ancien blanc et noir). J'y serai vers 9h15 mn pour m'inscrire sur place.... J'espère que nous aurons le temps d'échanger avant et après la course.

JY
par jyc44

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Run and bike

Posted il y a 12 ans 10 mois #143637
salut jyc44 et merci pour toutes ces infos B)
ce soir dernière séance ef et go pour dimanche.
J'aurai sûrement un tshirt moulant noir salomon et un short noir adidas, nous sommes déjà inscrit mas je vais te guetter pour te saluer quand même. :)
A dimanche.
par Ernest FP

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Run and bike

Posted il y a 12 ans 10 mois #143646
Bon trip à vous les gars!
par Rachel56

Posted il y a 12 ans 10 mois #143653
râ ch écrit:

Bon trip à vous les gars!

Merci Râch, :)
par jyc44

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes