S'équiper pour la course à pied

Run and bike

Run and bike a été créé par Ernest FP

Posted il y a 12 ans 10 mois #140748
www.raid-evasion.fr/
Pour changer et agrémenter ce 1er semestre, on a décidé avec mon beau frère vttiste de nous inscrire au challenge ufolep run and bike B) Des courses de 15 kms sur sable et sentiers en relais non obligatoire, donc chacun sa discipline :laugh:
Premier Rdv à saint Nazaire le 22/01 et le 29/01 à St. Brevin.
Et hop pour le fun car il va falloir s'accorder pour aller au même rythme.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Run and bike

Posted il y a 12 ans 10 mois #140761
Bonjour Bogoss,

1) Désolé de ne pas t'avoir répondu une fois précédente à une de tes réponses sur mon suivi

"Salut condisciple du 44 Ce ne serait pas le Trail du vignoble nantais le 26 février 2012 "

Non c'est simplement le même 10 km que j'ai fait le 16 octobre 2011mais en février (pour marquer la sortie la proche sortie de l'hiver)

2) Je prendrai le départ de ce bike and run le 22 janvier à Saint-Nazaire.... Ces 15 km se déroule sur le sable :kiss: :kiss: :kiss: .

J'espère que l'on pourra se rencontrer...
par jyc44

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Run and bike

Posted il y a 12 ans 10 mois #140762
Merci de ta réponse B)
15 kms uniquement sur le sable, ce sera dur :angry: Mais plus le VTT je pense ;)
Qu'est ce que tu penses, toi qui t'entraines sur ce terrain ?
Allure que tu prendrais ??
par Ernest FP

Posted il y a 12 ans 10 mois #140766
Il s'agit d'un aller/retour de 7,5 km chaque avec un peu d'acrobatie à la fin de l'aller et donc au début du retour.
Il faut savoir que quelques passages sont compliqués car ce ne sont que des cailloux glissants (2 ou 3 passages).
Je pense que nous alternerons 1' à 2' vélo puis 1' à 2' CAP. Je ne peux pas vraiment dire l'allure car je pense que c'est plus compliqué à vélo qu'à pied... Maintenant je pense que l'on partira sur un rythme de 4' au km (voire un peu moins) mais encore une fois mon objectif prioritaire reste le 10 km du 26 février prochain où j'ai fait 41'33 le 16 octobre dernier...

Je te propose de venir quand tu veux pour que l'on se fasse en reconnaissance et avoir l'occasion de faire une sortie d'EF ensemble. Si cela te dit donne moi tes dispo car si tu dois venir de Nantes cela me sera plus facile de m'adapter....
par jyc44

Posted il y a 12 ans 10 mois #140958
Bonjour,

Tiens je te joins un lien du blog de celui qui a gagné l'an dernier cet épreuve. En quelques mots on comprend que l'on va bien rigoler (sable mou, rochers glissant avec les algues,...).... Mais c'est bien ce que l'on recherche...

Ils ont mis 48 minutes en fait pour 13,5 km.... Je pense donc que nous aurons l'objectif de 1 heure sachant que le dernier binôme a du mettre 1h15mn (de mémoire).

Je l'ai parcouru hier et il est vrai que l'on peut facilement tomber à 5 ou 6 endroits différents....

Voilà je suis à ta dispo pour une reconnaissance quand tu voudras!!

JY
par jyc44

Posted il y a 12 ans 10 mois #140997
Bon bah voilà le parcours exact de ce bike and run qui fera cette année 15 km et non pas 13km et quelques comme l'an dernier. Comme le départ est à 200 M de chez moi je devrais arriver à ne pas être en retard :P
par jyc44

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes