Marathon de NANTES le 15/04/2012
- Vince56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Et bien ça sera mon deuxième marathon avec pour objectif principal de ne pas me prendre le mur, et ensuite je vise 3h20, mais ça dépendra de la forme du jour.
Le marathon de Nantes semble assez roulant et ils attendent 4000 coureurs cette année.
Site Internet
S'il y a d'autre intéressés...
Le marathon de Nantes semble assez roulant et ils attendent 4000 coureurs cette année.
Site Internet
S'il y a d'autre intéressés...
par Vince56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Marathon de NANTES le 15/04/2012
Posted il y a 12 ans 11 mois #138530
J'ai parcouru un peu le site et je dois dire que le module d'inscription est un modèle du genre (je ne me suis pas inscrit ! ). Il est possible de télécharger son certificat médical pour l'envoyer directement à l'organisation. C'est le genre de fonctionnalité dont devrait se doter par exemple le marathon de Paris. Cela éviterait de devoir envoyer le certificat par courrier ou de le présenter au moment de retirer son dossard.
Sinon, beau parcours, une course à taille humaine vu l'événement, cela doit être agréable de découvrir Nantes dans ces conditions. Je sais que nous sommes bien dotés niveau marathons en gironde (5 dans l'année!) mais je rêve de voir la même chose un jour à Bordeaux.
Bonne chance pour ta préparation Vince !
Sinon, beau parcours, une course à taille humaine vu l'événement, cela doit être agréable de découvrir Nantes dans ces conditions. Je sais que nous sommes bien dotés niveau marathons en gironde (5 dans l'année!) mais je rêve de voir la même chose un jour à Bordeaux.
Bonne chance pour ta préparation Vince !
par AtomHeart
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Marathon de NANTES le 15/04/2012
Posted il y a 12 ans 11 mois #138578
ils auraient pu le choisir à une autre date quand même !! en même temps que le MDP
Oui c'est pratique d'envoyer son certif par MAIL, pas de perte, pas d'oubli, et s'est enregistré plus rapidement; ce qui avait été réalisé pour les 20 Kms de Paris également.
ça devient archaïque les méthodes pour le Semi marathon et le marathon de Paris
Oui c'est pratique d'envoyer son certif par MAIL, pas de perte, pas d'oubli, et s'est enregistré plus rapidement; ce qui avait été réalisé pour les 20 Kms de Paris également.
ça devient archaïque les méthodes pour le Semi marathon et le marathon de Paris
par niptuck75
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Marathon de NANTES le 15/04/2012
Posted il y a 12 ans 11 mois #138607
niptuck75 écrit:
ils auraient pu le choisir à une autre date quand même !! en même temps que le MDP
Il est aussi en meme temps que celui d'Annecy
par noldi00
- struddel
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de struddel sur le sujet Re: Marathon de NANTES le 15/04/2012
Posted il y a 12 ans 9 mois #147774
Mon premier marathon
Je rentre juste d'une SL d'1h30 et quand je vois l'état des jambes, je me dis qu'il y a encore du taf n'empêche ... allez, encore 9 semaines pour se préparer
Je rentre juste d'une SL d'1h30 et quand je vois l'état des jambes, je me dis qu'il y a encore du taf n'empêche ... allez, encore 9 semaines pour se préparer
par struddel
- alrun49
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de alrun49 sur le sujet Re: Marathon de NANTES le 15/04/2012
Posted il y a 12 ans 7 mois #160153
Bonjour,
Je courrai aussi sur le Marathon de Nantes.
Ce sera mon premier plongeon dans la grande inconnue !
D'après mes calculs je vise 3h35, mais j'ai vu que ton premier marathon ne s’était pas déroulé comme tu l'avais prévu. A ton avis qu'est-ce qu'il t'avait manqué, avait tu été trop optimiste sur ton temps ? En gros quelles sont les erreurs que tu ne referais pas.
En tout cas je pense que le parcours est vraiment sympa, j'ai hâte d'y être et en même temps j'ai peur de me planter au 30e km.
Je courrai aussi sur le Marathon de Nantes.
Ce sera mon premier plongeon dans la grande inconnue !
D'après mes calculs je vise 3h35, mais j'ai vu que ton premier marathon ne s’était pas déroulé comme tu l'avais prévu. A ton avis qu'est-ce qu'il t'avait manqué, avait tu été trop optimiste sur ton temps ? En gros quelles sont les erreurs que tu ne referais pas.
En tout cas je pense que le parcours est vraiment sympa, j'ai hâte d'y être et en même temps j'ai peur de me planter au 30e km.
par alrun49
Temps de génération de la page : 0.256 secondes