MARATHON de STRASBOURG
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Moi j'aime bien Strasbourg et puis le premier Marathon... je vais étudier la question!
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reilceb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
wilf écrit:
Malgré que ce soit une première édition, j'espère qu'il y aura suffisamment de coureurs et de spectateurs. Je n'ai pas trop envie de me retrouver seul en course .
C'est vrai que c'est une ville sympa.Moi j'aime bien Strasbourg et puis le premier Marathon... je vais étudier la question!
Malgré que ce soit une première édition, j'espère qu'il y aura suffisamment de coureurs et de spectateurs. Je n'ai pas trop envie de me retrouver seul en course .
par Reilceb
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
wilf écrit:
Attention Wilf,je te vois venir...Choucroute,riesling,munster,kougelhopf peuvent etre au programme mais plutot apres la course
Moi j'aime bien Strasbourg et puis le premier Marathon... je vais étudier la question!
Attention Wilf,je te vois venir...Choucroute,riesling,munster,kougelhopf peuvent etre au programme mais plutot apres la course
par noldi00
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
noldi00 écrit:
Petit complément en entrée :
Foie gras de canard du "fer rouge" avec comme boisson " une vendange tardive"
ps: je parlerai de la suite plus tard !
wilf écrit:
Petit complément en entrée :
Foie gras de canard du "fer rouge" avec comme boisson " une vendange tardive"
ps: je parlerai de la suite plus tard !
par wilf
Temps de génération de la page : 0.229 secondes