S'équiper pour la course à pied

Maurepas et trail de thorigné ...

Maurepas et trail de thorigné ... a été créé par padawann

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132466
Bonjour,

je m'adresse aux breton du site.
JE fais la course de Maurepas samedi 19, je voulais savoir si des personnes l'ont deja couru, et quel était le profil du parcours ...?
je souhaite aussi faire le trail du porteur d'eau à Thorigné le 04/12/11 , je voulais savoir si le parcours est vraiment trail ou roulant ?

merci

Padawann
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Maurepas et trail de thorigné ...

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132478
bonjour,

je suis preneur d'info pour Thorigné.

@+ padawann :P
par mattow56

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Maurepas et trail de thorigné ...

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132479
Padawann écrit:

JE fais la course de Maurepas samedi 19, je voulais savoir si des personnes l'ont deja couru, et quel était le profil du parcours ...?

Je n'ai jamais couru cette course, mais je m'y étais intéressé (en cas d'échec sur mon objectif lors de Taulé Morlaix). J'avais trouvé un lien Garmin Connect qui donne le parcours et le profil :
connect.garmin.com/page/activity/activit...chSystem&cid=3606392
59m de D+, c'est un 10 km plutôt roulant. Par contre il y a plus de chemin que de goudron. En effet le parcours se situe principalement dans les allées du parc de Gayeulles (l'un des lieux préférés des coureurs rennais).

je souhaite aussi faire le trail du porteur d'eau à Thorigné le 04/12/11 , je voulais savoir si le parcours est vraiment trail ou roulant ?

Je ne connais pas cette course.
par Seb35

Réponse de padawann sur le sujet Re: Maurepas et trail de thorigné ...

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132498
merci pour le lien de la course de maurepas :o)
par padawann

Réponse de padawann sur le sujet Re: Maurepas et trail de thorigné ...

Posted il y a 13 ans 3 jours #133815
Seb35 écrit:

Padawann écrit:

Je n'ai jamais couru cette course, mais je m'y étais intéressé (en cas d'échec sur mon objectif lors de Taulé Morlaix). J'avais trouvé un lien Garmin Connect qui donne le parcours et le profil :
connect.garmin.com/page/activity/activit...chSystem&cid=3606392
59m de D+, c'est un 10 km plutôt roulant. Par contre il y a plus de chemin que de goudron. En effet le parcours se situe principalement dans les allées du parc de Gayeulles (l'un des lieux préférés des coureurs rennais).

Je ne connais pas cette course.

Parcours plutôt roulant ........ ben non !! :o)
que du faux plat, de la cote , jamais trop de plat beaucoup de relances ... mais un parcours sympa :o)
résultat 43"56 , content car parcours difficile, et mon iphon m'annonce 10,22 km au lieu des 9.9 annoncés !
bref jolie course en tout cas sous un beau soleil !
par padawann

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Maurepas et trail de thorigné ...

Posted il y a 13 ans 3 jours #133827
On a dû se croiser hier :
www.conseils-courseapied.com/forum/76-su...Page-133.html#133603

Le parcours est vraiment sympa, le profil un peu moins en effet ! Et le revêtement n'est vraiment pas propice à la grosse perf, il y a très peu de goudron.

Bravo pour ta course !

Au plaisir de se croiser prochainement...
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes