Le 11/11/11 à 11h11'
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Et bien comme je suis "GROOM pour gens riches * ", je serai probablement à travailler sur une dernière élucubration d'un de mes clients.
* : En fait je travaille à domicile depuis 6 ans (après 13 ans en banque), sur la faisabilité et réalisation des projets financiers pour des clients aisés. Je suis leur coordinateur une fois la solution trouvée.... Voilà pourquoi je n'ai pas de créneaux horaires pour courir comme je n'ai pas de créneaux pour travailler....
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dans la mesure ou ça tombe un vendredi je dirai au boulot........pour changer
+ 1 mais je crois que pour me défouler de ma grosse journée qui m'attends j'irais faire un jooging avec mon Homme
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
tu arrive a courir avec la poussette??? J'aimerai bien testé mais avec mon gamin qui est complètement barjo je pense que ça serai difficile je pense qu'il ne ferai que se lever dedans ou alors je le fais courir a coté de moi . Une SL d'1h20 n'a jamais fais de mal à personne et surtout pas à un pitch de 2 ans comme ça le soir il dort bien après
oui on a acheté spécialement le modèle avec 3 grosses roues pour les chemins, les cailloux, etc. il adore aller courir, mais c'est vrai qu'en général il fait la sieste
bon il a 14 mois donc il marche mais il a pas encore assimilé le concept de course à pied. mais dès qu'il sera en mesure je le prendrai c'est sûr.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353