S'équiper pour la course à pied

Courrons "utile" aux 20km de Paris 2011 !

Courrons "utile" aux 20km de Paris 2011 ! a été créé par fchazerans

Posted il y a 13 ans 2 mois #120951
Salut tout le monde

Je me suis inscrit aux 20km de Paris et j'ai décidé de courir "utile" cette fois-ci! Je récolte des fonds qui reviendront à une association caritative, Enfants du Mékong. L’association veut financer la construction d'écoles au Cambodge

L'association nous offre en plus différents trucs sympas: courir tous les mardis soir aux champs de mars avec un coach (sans obligation bien sûr, mais c'est plus sympa!), maillot à porter le jour J, des supporters tout au long de la course (ça redonnera la pêche!), etc. Le site qu'ils ont fait est sans doute plus précis que moi ;) www.defidumekong.com

Ils ont aussi une page facebook: www.facebook.com/#!/defidumekongparis
N'hésitez surtout pas à rejoindre notre groupe (plus on est nbx, mieux c'est!)

Ds tous les cas, bon entraînement!
F.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fchazerans sur le sujet Re: Courrons "utile" aux 20km de Paris 2011 !

Posted il y a 13 ans 1 mois #122177
Salut!

Dernière précision qui s'adresse à ceux qui ne vont pas courir aux 20km de Paris:

Si vous voulez participer à ce défi, je vous invite vivement:
- à vous inscrire dans l'équipe des supporters pour nous encourager (vous aurez tout l'attirail digne d'un supporter: sifflets, tee shirts, chapeaux, ballons...). Pour vous inscrire, c'est sur le même site où j'ai dû m'inscrire comme coureur: www.defidumekong.com Venez avec des amis, ca serait énorme
- et/ou à faire un don (même très modeste) toujours sur le même site

Merci bcp
F.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes