Je me suis inscrit aux 20km de Paris et j'ai décidé de courir "utile" cette fois-ci! Je récolte des fonds qui reviendront à une association caritative, Enfants du Mékong. L’association veut financer la construction d'écoles au Cambodge
L'association nous offre en plus différents trucs sympas: courir tous les mardis soir aux champs de mars avec un coach (sans obligation bien sûr, mais c'est plus sympa!), maillot à porter le jour J, des supporters tout au long de la course (ça redonnera la pêche!), etc. Le site qu'ils ont fait est sans doute plus précis que moi
www.defidumekong.com
Dernière précision qui s'adresse à ceux qui ne vont pas courir aux 20km de Paris:
Si vous voulez participer à ce défi, je vous invite vivement:
- à vous inscrire dans l'équipe des supporters pour nous encourager (vous aurez tout l'attirail digne d'un supporter: sifflets, tee shirts, chapeaux, ballons...). Pour vous inscrire, c'est sur le même site où j'ai dû m'inscrire comme coureur:
www.defidumekong.com
Venez avec des amis, ca serait énorme
- et/ou à faire un don (même très modeste) toujours sur le même site
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.