Tout Rennes Court 2011
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Seb, meme question que Blade, !!! Tu me conseilles de me garer où, en venant de St Brieuc ?
Sauf que moi le départ est à 10h ! Vous voulez ps vous échauffer en faisant le 10 kms avec moi ?
Et le parcours des 10 kms, c'est valloné ?
Sauf que moi le départ est à 10h ! Vous voulez ps vous échauffer en faisant le 10 kms avec moi ?
Et le parcours des 10 kms, c'est valloné ?
par olive22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
Pour vous garer, je vous conseillerais de vous garer au niveau de la Cité judiciaire, soit près de la zone de départ.
Pour habiter juste à côté, en général, les voitures se garent un peu partout sur les zones d'herbe qui sont nombreuses dans ce coin là, c'est également une zone où il y a beaucoup de places de parking sur la rue, de petits parkings à ciel ouvert. (la seule chose que je ne connais pas, c'est l'heure à laquelle ça sature).
Vous êtes à environ 400/500m de l'esplanade Charles de Gaulle où aller récupérer les dossards.
C'est un avis, il y en a peut-être des meilleurs.
Pour le parcours du 10 km, c'est le même que le premier tour du 20 km.
C'est globalement assez plat, avec niveau difficulté :
- une montée de pont au 1er km
- un long faut plat montant entre le 3 et 4 km
- une montée pavée à 8,5km
Rien de bien méchant, faut juste être prudent sur le faux-plat qui peut user sans que l'on s'en aperçoive (selon des personnes qui l'ont couru, dont Seb35).
Le profil est visible sur ce rapport Garmin (les dix premiers km) : connect.garmin.com/activity/116841518
Pour vous garer, je vous conseillerais de vous garer au niveau de la Cité judiciaire, soit près de la zone de départ.
Pour habiter juste à côté, en général, les voitures se garent un peu partout sur les zones d'herbe qui sont nombreuses dans ce coin là, c'est également une zone où il y a beaucoup de places de parking sur la rue, de petits parkings à ciel ouvert. (la seule chose que je ne connais pas, c'est l'heure à laquelle ça sature).
Vous êtes à environ 400/500m de l'esplanade Charles de Gaulle où aller récupérer les dossards.
C'est un avis, il y en a peut-être des meilleurs.
Pour le parcours du 10 km, c'est le même que le premier tour du 20 km.
C'est globalement assez plat, avec niveau difficulté :
- une montée de pont au 1er km
- un long faut plat montant entre le 3 et 4 km
- une montée pavée à 8,5km
Rien de bien méchant, faut juste être prudent sur le faux-plat qui peut user sans que l'on s'en aperçoive (selon des personnes qui l'ont couru, dont Seb35).
Le profil est visible sur ce rapport Garmin (les dix premiers km) : connect.garmin.com/activity/116841518
par Reg
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Pour le parking, je pense que Olive pourra se garer près de la Cité judiciaire, mais pour Laurent ça risque d'être plus compliqué (car tous les coureurs du 10 km seront déjà garés). Sinon il y a des parkings gratuits pour l'occasion :
www.trc.rennes.fr/actualites.php?idNews=27
Pour l'heure d'arrivée, je pense qu'une heure avant le départ ce sera largement jouable. L'organisation est bien huilée, il y avait peu d'attente sur les précédentes éditions.
En ce qui concerne le profil en effet rien de bien méchant. Le long faux plat vers les km 3-4 (et vers les km 14-15 au 2ème tour) est assez usant, en plus c'est en ligne droite et c'est plutôt démoralisant. Mais au sommet de celui-ci le plus dur est fait. Sur le fin de la course, il y a aussi une longue ligne droite le long des quais (d'environ 1 km, vers les km 8-9 et 19-20) qui est plate mais que je trouve assez pénible. Le lien Garmin Connect de Regis illustre bien tout ça.
Pour l'heure d'arrivée, je pense qu'une heure avant le départ ce sera largement jouable. L'organisation est bien huilée, il y avait peu d'attente sur les précédentes éditions.
En ce qui concerne le profil en effet rien de bien méchant. Le long faux plat vers les km 3-4 (et vers les km 14-15 au 2ème tour) est assez usant, en plus c'est en ligne droite et c'est plutôt démoralisant. Mais au sommet de celui-ci le plus dur est fait. Sur le fin de la course, il y a aussi une longue ligne droite le long des quais (d'environ 1 km, vers les km 8-9 et 19-20) qui est plate mais que je trouve assez pénible. Le lien Garmin Connect de Regis illustre bien tout ça.
par Seb35
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour toutes ces infos, là je ne peux que battre mon temps . Sachant que je vais venir avec mon GPPS, vous avez un nom de rue à me donner vers la cité judiciaire ?
Merci
Merci
par olive22
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Boulevard Saint-Conwoïon
Théoriquement, le GPS devrait te donner le bon parcours (qui ne passe pas par le parcours de la course..
Si c'est le cas, la même rue, avec des étapes :
Rue Malakoff
Rue de Redon
Théoriquement, le GPS devrait te donner le bon parcours (qui ne passe pas par le parcours de la course..
Si c'est le cas, la même rue, avec des étapes :
Rue Malakoff
Rue de Redon
par Reg
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
On essaie de se fixer un lieu de RDV pour dimanche matin ? Je vous fait une proposition (avec mes coordonnées) par MP...
EDIT : j'ai envoyé un MP à Régis et Laurent. Si d'autres coureurs veulent se joindre à notre rassemblement CCAP, ne pas hésiter à me contacter par MP...
EDIT : j'ai envoyé un MP à Régis et Laurent. Si d'autres coureurs veulent se joindre à notre rassemblement CCAP, ne pas hésiter à me contacter par MP...
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par Seb35
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Seb35.
Temps de génération de la page : 0.224 secondes