Tout Rennes Court 2011
- MissCY
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello les breizhous (et les autres bientôt sous le charme de notre belle ville de Rennes ?
Nous sommes aussi inscrits sur le semi-marathon ... et voilà ça y est je flippe ! Je n'en ai fait qu'1 (celui de Paris) et je me lance cette année sur le semi de Rennes, le 10 je l'ai fait plein de fois mais l'autre ... j'osais pas ! Alors chéri-coach nous a inscrit ... j'ai regardé le parcours , bon ... forcément je connais (enfin bout par bout !), et puis si c'est trop dur , hop , je bifurquerai , ni vu ni connu, il passe à coté de chez moi !
Bonne course à tous et toutes, je regarderai si je vois des maillots de la team (enfin au départ hein, parce qu'a mon arrivée certains seront déjà à l'apéro !)
Nous sommes aussi inscrits sur le semi-marathon ... et voilà ça y est je flippe ! Je n'en ai fait qu'1 (celui de Paris) et je me lance cette année sur le semi de Rennes, le 10 je l'ai fait plein de fois mais l'autre ... j'osais pas ! Alors chéri-coach nous a inscrit ... j'ai regardé le parcours , bon ... forcément je connais (enfin bout par bout !), et puis si c'est trop dur , hop , je bifurquerai , ni vu ni connu, il passe à coté de chez moi !
Bonne course à tous et toutes, je regarderai si je vois des maillots de la team (enfin au départ hein, parce qu'a mon arrivée certains seront déjà à l'apéro !)
par MissCY
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Seb35 écrit:
Si c'est sur le site de TRC, comment as-tu fais pour indiquer le numéro du club (moi je ne le trouve pas ) ?
Seb, comment t'es tu inscrit ?Inscrit à la course sous les couleurs du team CCAP !
Si c'est sur le site de TRC, comment as-tu fais pour indiquer le numéro du club (moi je ne le trouve pas ) ?
par bladerunner
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
bladerunner écrit:
J'ai eu le même problème ! Le plus simple est de remplir le formulaire, ensuite tu l'imprimes et tu rajoutes à la main le numéro du club team CCAP (044106), sachant qu'il faut ensuite renvoyer le formulaire par courrier .Si c'est sur le site de TRC, comment as-tu fais pour indiquer le numéro du club (moi je ne le trouve pas ) ?
par Seb35
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Seb35 écrit:
Merci !
All right boy, je vais faire ça.bladerunner écrit:
J'ai eu le même problème ! Le plus simple est de remplir le formulaire, ensuite tu l'imprimes et tu rajoutes à la main le numéro du club team CCAP (044106), sachant qu'il faut ensuite renvoyer le formulaire par courrier .Si c'est sur le site de TRC, comment as-tu fais pour indiquer le numéro du club (moi je ne le trouve pas ) ?
Merci !
par bladerunner
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Inscription au semi confirmée !
Déjà 608 inscrits à l'épreuve.
Déjà 608 inscrits à l'épreuve.
par bladerunner
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Les semi c'est environ 3500 coureurs à l'arrivée et le 10 km 5000 coureurs !
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.225 secondes