Qui au GRR en 2013 ?
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Projet 2012 : La Diag' des Fous
Posted il y a 13 ans 4 mois #108811
C'est sans doute beaucoup plus sage et sérieux d'envisager ça pour 2013. Faut-il encore pouvoir se projeter si loin dans le temps.
Un UTMB en 2012 alors? Va falloir que je me jette sur les courses qualificatives
J'ai lu que les ascensions du GRR étaient terribles, de là à dire qu'un UTMB est roulant
Un UTMB en 2012 alors? Va falloir que je me jette sur les courses qualificatives
J'ai lu que les ascensions du GRR étaient terribles, de là à dire qu'un UTMB est roulant
par Azaer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Projet 2012 : La Diag' des Fous
Posted il y a 13 ans 4 mois #108852
Je pense qu on a perdu azaer .Il est devenu fou !!!Et dire qu on s entraînait lui et moi pou un 15 bornes il n y à pas si longtemps et là , il projette l utmb et là diagramme des fous... OUI en effet , on l à perdu azaer:-(
par mushagak
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Projet 2012 : La Diag' des Fous
Posted il y a 13 ans 4 mois #108854
La diagonale bien sur
par mushagak
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Projet 2012 : La Diag' des Fous
Posted il y a 13 ans 4 mois #108863Si tu n'as pas les points pour l'utmb tu pourras toujours faire la Montagn'hard ou la boucle Verbier St Bernard. On verra au mois de Septembre pour se faire le planning.
@+
par papadje
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Projet 2012 : La Diag' des Fous
Posted il y a 13 ans 4 mois #108873
c'est vrai que tu dois être un peu fou
160 KM +9600 m de dénivelé = environ 256 km de plat soit 6 marathons
bravo tu nous raconteras
a+
laurent
160 KM +9600 m de dénivelé = environ 256 km de plat soit 6 marathons
bravo tu nous raconteras
a+
laurent
par laurent50
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mais je ne suis pas fou, nnnooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste que je ne veux pas écarter cette possibilité sans avoir envisager sa faisabilité, et c'est pour cela que j'en parle. Sans un minimum d'audace, j'en serais encore à me demander si faire une SL d'1h15 est raisonnable. Heureusement que vous êtes là, et Papadje pour me rappeler qu'il faut rester humble devant ça. Lorsque je lis les CR et notamment celui de l'Aravis Trail, ça me calme.
Je vais sans doute me rabattre sur des ultras de 80km. ça devrait constituer une bonne marche avant de faire n'importe quoi.
@ Mush' : je ne cours pas plus vite qu'avant, mais ça court longtemps, très longtemps
PS : J'ai changer le titre du topic, c'était trop racoleur.
C'est juste que je ne veux pas écarter cette possibilité sans avoir envisager sa faisabilité, et c'est pour cela que j'en parle. Sans un minimum d'audace, j'en serais encore à me demander si faire une SL d'1h15 est raisonnable. Heureusement que vous êtes là, et Papadje pour me rappeler qu'il faut rester humble devant ça. Lorsque je lis les CR et notamment celui de l'Aravis Trail, ça me calme.
Je vais sans doute me rabattre sur des ultras de 80km. ça devrait constituer une bonne marche avant de faire n'importe quoi.
@ Mush' : je ne cours pas plus vite qu'avant, mais ça court longtemps, très longtemps
PS : J'ai changer le titre du topic, c'était trop racoleur.
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Azaer.
Temps de génération de la page : 0.230 secondes