S'équiper pour la course à pied

Qui au GRR en 2013 ?

Réponse de papadje sur le sujet Re: Qui au GRR en 2013 ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #108904
Azaer écrit:

PS : J'ai changer le titre du topic, c'était trop racoleur. :blush:

:laugh: :laugh: :laugh:

A priori c'est dans mes plans ;) avant que je ne revienne sur du nettement plus court. Après le doublé UTMB/GRR je pense revenir sur des distances plus humaines.

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Azaer
  • Portrait de Azaer Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Qui au GRR en 2013 ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #108915

Voici un résumé de courses qualificatives à l'UTMB. Il y a également beaucoup de trails en Espagne et en Italie, mais ça commence à faire loin.

Comme il faut 5 points sur 2 courses, ça veut dire une course à 3 pts minimum. Sans doute l'Ecotrail de Paris en mars et le Bretagne Ultra Trail en mai. Je préférerai participer aux Templiers, mais les inscriptions sont closes depuis des mois (à moins de trouver une place libre d'ici là).
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Azaer.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Qui au GRR en 2013 ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #108920
Présent !

EN 2013, ça me dirait bien.... Pas évident de s'inscrire qd même, quand on vient de la métropole.
Mais mon futur est un peu brouillé: envies d'UTMB, de 100km de Millau, de 24h....
Bon, faudra déjà que je boucle l'Andorra Ultra Trail (J-7!!), aussi bien ça va me calmer et je me réorienterai sur des semi nature... ce qui est déjà bien sympa!

Pour le GRR, j'avais entendu dire que c'était le parcours le plus technique (au point qu'effectivement à coté l'UTMB pourrait passer pour "roulant"), mais il y a une barrière horaire trés large qui le rend relativement accessible, même en mode randonnée ou presque.

De tout les gens que je connais qui on pu déja faire toutes ces course dont on est en train de réver, le GRR apparaît à la fois comme la plus dure mais aussi la plus inoubliable...
par Guigou

• Azaer
  • Portrait de Azaer Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Qui au GRR en 2013 ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109216
ça va te prendre quelques années pour boucler l'ensemble des courses que tu cites. Tu ne vas pas tout faire la même année, n'est-ce pas? :woohoo:

En attendant 2013 et le fameux GRR, mes inscriptions pour la Cote d'Opale et les Templiers partent aujourd'hui. Si le corps tient durant ces longues épreuves, j'envisagerai sérieusement une participation à la CCC ou TDS. Les 62km de la Côte d'Opale pour connaître ma nouvelle allure sur du presque-plat, et les Templiers pour se tester sur un ultra intermédiaire. Les barrières horaires des Templiers seront très justes à passer, et je serai obliger de forcer davantage qu'au MMtB.

Guigou, je te dis un gros "MERDE" pour cette course, vivement le CR (et les photos?) :

103 km avec 6.800 m de dénivelé positif et de dénivelé négatif
Départ du centre du village d'Ordino le vendredi 15 juillet 2011 à 23 heures pour arriverr au centre du village d'Ordino
Le plus spectaculaire: les crêtes herbeuses avec vues panoramiques
Beaucoup de tronçons roulants
Pente la plus forte: 22% d'Aigües Juntes à la Portella de Sanfons
Montée la plus longue: 14,5 km (1.800 m de dénivelé, soit 12% de pente) de Caldea à la Collada dels Pessons
Altitude moyenne: 1.930 m

:huh: ça fait pas un peu beaucoup tout ça? :laugh:
par Azaer

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Qui au GRR en 2013 ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109243
Pour la course de ce WE, et pour mes projets futurs..... je me place dans la durée !!! Il y a bien le temps de faire tout ça!!

Je vais essayer de faire des photos, peut-être même de filmer un peu. En tout cas, je vous raconterai! Si j'arrive au bout ça sera de bon augure pour te rejoindre sur le GRR2013....
par Guigou

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.215 secondes