S'équiper pour la course à pied

Qui au GRR en 2013 ?

• Azaer
  • Portrait de Azaer Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Qui au GRR en 2013 ? a été créé par Azaer

Posted il y a 13 ans 4 mois #108792
J'ai raté l'inscription pour cette année, alors je me rabats sur la prochaine en 2012. J'ai surtout raté la préparation pour faire un tel challenge en 2011.

Pour rappel, en 2012 ce sera la 20éme édition d'un trail d'env. 160km et 9600m D+ . La date n'est pas encore fixée et les inscriptions pas encore ouvertes puisque la course 2011 aura lieu du 13 au 16 octobre 2011 (ils trainent les organisateurs).

La marche à franchir est énorme par rapport à mon niveau actuel et c'est pour cela que je m'y prends si tôt.
- qui est intéressé pour un tel défi ?
- prendre des conseils et des avis sur le calendrier, sur les trails préparatifs et sur les entrainements à suivre.

:huh: PS : il faut des bâtons? :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Azaer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de supermuse sur le sujet Re: Projet 2012 : La Diag' des Fous

Posted il y a 13 ans 4 mois #108793
Pour moi cette course est mythique et c'est mon rêve que d'y participer (de finir aussi tient :laugh: )

Mais pour le moment je vais déjà essayer de passer sans trop de soucis mon second marathon et je reviendrais sur le forum pour mon prochain objectif.

Bon courage à toi, mais je vais me laisser le temps.
Tiens moi au courant de l'avancée de ce projet
par supermuse

Réponse de FredX sur le sujet Re: Projet 2012 : La Diag' des Fous

Posted il y a 13 ans 4 mois #108795
Azaer écrit:

J'ai raté l'inscription pour cette année, alors je me rabats sur la prochaine en 2012. J'ai surtout raté la préparation pour faire un tel challenge en 2011.

Pour rappel, en 2012 ce sera la 20éme édition d'un trail d'env. 160km et 9600m D+ . La date n'est pas encore fixée et les inscriptions pas encore ouvertes puisque la course 2011 aura lieu du 13 au 16 octobre 2011 (ils trainent les organisateurs).

La marche à franchir est énorme par rapport à mon niveau actuel et c'est pour cela que je m'y prends si tôt.
- qui est intéressé pour un tel défi ?
- prendre des conseils et des avis sur le calendrier, sur les trails préparatifs et sur les entrainements à suivre.

Toujours aussi fou azaer...

Bon après la diag des fous il te restera plus beaucoup de projet plus grand, que va bien tu pouvoir nous trouver ensuite ??? :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

• Azaer
  • Portrait de Azaer Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Projet 2012 : La Diag' des Fous

Posted il y a 13 ans 4 mois #108797
Fou? Je ne crois pas. Jusqu'à présent, je m'en sors sans trop de bobos :P et je prends de plus en plus de plaisir à maîtriser de plus en plus de facteurs différents. Pour l'instant, c'est une idée qui me trotte dans la tête. Ce n'est pas encore au stade du projet. Je devrais sans doute modifier le titre de ce topic.

Après ça, si ça marche ... :silly: je fais un 3e enfant :laugh:

D'ici là, il faut que je trouve des trails de préparation et je pensais au Raid du Golf du Morbihan. C'est un coin magnifique et c'est un raid très long (177km) et plat qui a la réputation d'être très cassant (sable/bitume/racine/rochers...). Un doublé Cross + MMtB serait aussi une bonne chose en préparation, à défaut de participer à une CCC ou un UTMB. Faudrait pas non plus que les épreuves de préparation soient plus dures que l'objectif lui-même.
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Azaer.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Projet 2012 : La Diag' des Fous

Posted il y a 13 ans 4 mois #108805
Azaer écrit:

les batons sont interdits ;) (tu n'as droit qu'à un seul baton...) je ne serai pas prêt pour le faire en 2012, je prevois de faire l'UTMB et le GRR en 2013

@+
par papadje

Réponse de papadje sur le sujet Re: Projet 2012 : La Diag' des Fous

Posted il y a 13 ans 4 mois #108806
Azaer écrit:

Fou? Je ne crois pas. Jusqu'à présent, je m'en sors sans trop de bobos :P et je prends de plus en plus de plaisir à maîtriser de plus en plus de facteurs différents. Pour l'instant, c'est une idée qui me trotte dans la tête. Ce n'est pas encore au stade du projet. Je devrais sans doute modifier le titre de ce topic.

Après ça, si ça marche ... :silly: je fais un 3e enfant :laugh:

D'ici là, il faut que je trouve des trails de préparation et je pensais au Raid du Golf du Morbihan. C'est un coin magnifique et c'est un raid très long (177km) et plat qui a la réputation d'être très cassant (sable/bitume/racine/rochers...). Un doublé Cross + MMtB serait aussi une bonne chose en préparation, à défaut de participer à une CCC ou un UTMB. Faudrait pas non plus que les épreuves de préparation soient plus dures que l'objectif lui-même.

Bonne idée pour le doublé cross+MMtB, on sera déjà 2.

Le GRR est BEAUCOUP plus dur que la CCC et olus que l'UTMB qui en comparaison est roulant.

@+
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes