Douche après course à Paris...
- fred22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, j'envisage de faire les 20km de Paris le 09/10/201 et le semi de Paris le 04/03/2012.
Transport : ce sera le train.
Herbergement: Hôtel, j'en ai trouvé un à 42€.
Nourriture : c'est là le souci... Je vais pas me faire mes pâtes dans ma chambre d'hôtel la veille au soir Vous faites comment? ou mangez quoi comme plat froid? (Le matin ne se pose pas, ce sera gatosport)
Connaissez vous éventuellement un resto pas cher qui sert des pâtes toutes simples? Ou y a t il une pasta party d'organisée (pas d'info sur les sites).
Y a t il d 'autres choses auxquelles je ne pense pas???
Merci.
Transport : ce sera le train.
Herbergement: Hôtel, j'en ai trouvé un à 42€.
Nourriture : c'est là le souci... Je vais pas me faire mes pâtes dans ma chambre d'hôtel la veille au soir Vous faites comment? ou mangez quoi comme plat froid? (Le matin ne se pose pas, ce sera gatosport)
Connaissez vous éventuellement un resto pas cher qui sert des pâtes toutes simples? Ou y a t il une pasta party d'organisée (pas d'info sur les sites).
Y a t il d 'autres choses auxquelles je ne pense pas???
Merci.
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par fred22
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par fred22.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Conseils/idées pour course à Paris
Posted il y a 13 ans 4 mois #107897
Des resto de pates, ce n'est pas ce qui manque
au pire tu as les resto de pates de type fast food
je te donne des noms en messages privés si besoin
au pire tu as les resto de pates de type fast food
je te donne des noms en messages privés si besoin
par dede la frite
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Conseils/idées pour course à Paris
Posted il y a 13 ans 4 mois #107908
Suite à une mauvaise rencontre culinaire samedi soir la veille du marathon, je te recommande de faire très attention à l'endroit où tu vas manger avant la course. Fiche par terre plusieurs semaines de préparation à cause d'un porc en cuisine qui ne se lave pas les mains ou qui ne fait pas réparer ses frigos serait dommage.
L'idéal : avoir son propre repas. Salade de pâtes, pourquoi pas.
Sinon, à part ça, que te dire d'autres? Prendre un sac de changes, des tickets de métro à l'avance pour t'éviter de faire la queue au moment où tu seras le plus fatigué. Mettre dans ton sac un peu d'eau et de quoi grignoter à l'arriver. Et une bonne dose de courage
L'idéal : avoir son propre repas. Salade de pâtes, pourquoi pas.
Sinon, à part ça, que te dire d'autres? Prendre un sac de changes, des tickets de métro à l'avance pour t'éviter de faire la queue au moment où tu seras le plus fatigué. Mettre dans ton sac un peu d'eau et de quoi grignoter à l'arriver. Et une bonne dose de courage
par Azaer
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Conseils/idées pour course à Paris
Posted il y a 13 ans 4 mois #108902
ceci dit ça fait quand même plusieurs reportages que je lis qui expliquent que manger des pâtes la veille ou pire le jour d'une course ne sert plus à rien du tout donc!!
par sabine
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de supermuse sur le sujet Re: Conseils/idées pour course à Paris
Posted il y a 13 ans 4 mois #108910
sabine: Et qu'est ce qui peut servir alors ? des féculents en tout genres la semaine avant ? pas trop gras ? un peu de tout ?
(les derniers moments avant mon premier marathon se sont pas bien passés donc je prends des infos)
Sinon pour les pates d'avant course, une salade de pâtes ca me semble judicieux.
(les derniers moments avant mon premier marathon se sont pas bien passés donc je prends des infos)
Sinon pour les pates d'avant course, une salade de pâtes ca me semble judicieux.
par supermuse
- fred22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred22 sur le sujet Re: Conseils/idées pour course à Paris
Posted il y a 13 ans 2 mois #117341
Bonjour, dans le même thème, connaissez vous un bon plan pour se doucher??? car il n'y aura rien sur place (20km de Paris), et j'ai une pensée pour mes voisins de TGV pour rentrer en BZH ou alors un membre qui pourrait me prêter sa douche chez lui ?
Merci.
Merci.
par fred22
Temps de génération de la page : 0.312 secondes