S'équiper pour la course à pied

Marathon du mont st michel...a vos marques!!!

• tofc03
  • Portrait de tofc03 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Marathon du mont st michel...a vos marques!!! a été créé par tofc03

Posted il y a 13 ans 5 mois #103455
Bonjour a tous!
Le mont st michel m'attends dimanche, je vais quitter tres tot mon pays bourbonnais natal du 03 samedi matin pour aller participer a mon"first one"...
Etes vous beaucoup du forum a y participer?? Comment s'est déroulé votre prépa??
En tous cas cette semaine c'est récup complète pour avoir un max d'énergie.
Sportivement
tofc03 ;)
par tofc03

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Marathon du mont st michel...a vos marques!!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #103463
Excellente course à toi mec!
Le paysage est splendide!
par Rachel56

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Marathon du mont st michel...a vos marques!!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #103464
Je pensais y courir mon 1er marathon. Mais j'ai dû changer de programme pour raison personnelle et me rabattre sur le marathon de Rennes.

Pour retrouver les membres du forum qui participent à cette course tu as le calendrier :
www.conseils-courseapied.com/details/22-...nt-saint-michel.html

Je te souhaite une bonne fin de prépa et surtout une belle course en espérant que la météo soit clémente (pour l'instant il fait très beau et pas trop chaud en Ille et Vilaine, le top pour la CAP !)
par Seb35

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Marathon du mont st michel...a vos marques!!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #103513
J'ai deux amis à moi qui le font, c'est pourquoi je vais suivre ça avec intérêt.
Bon courage à vous. Pour ma part je suis en Normandie (dans le pays de la Merveille), et même s'il fait très beau le temps est frais quand même. Comme le souligne Seb, ce sont de bonnes conditions pour courir. Maintenant à voir l'évolution d'ici dimanche

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Marathon du mont st michel...a vos marques!!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #103522
Cette épreuve me tente bien... pour mon 1er marathon que j'espère faire en 2012 !

Je suivrai donc tes résultats avec un intérêt particulier :) .

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes