10km planet jogging record PAS battu du tout
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: 10km planet jogging record PAS battu du tout
Posted il y a 13 ans 6 mois #100056Ben 44 min, c'est pas mal, non ? Tu espérais faire ton temps d'il y a 20 ans ???
Et ton bidon décath, il t'a fait des misères ?
Félicitations quand même !
Au fait, il faisait chaud ?
Non, je n'espérais surtout pas 38'20" mais un peit 39'59" . Moi je dis que Gilles84 bouge ses fesses de suite sur PARIS et qu'il cours une compet que je lui mate son c... au plus prés
Pour le bidon, c'est simple, je n'en prend jamais mais pour gagner du temps, je voulais éviter le ravito mais mal m'en a pris.
Dés les premiers kilos (assez rapides ceci peut expliquer cela), ma ceinture bien serrée remontait insidieusement petit à petit et faisait par là même tourner le bidon incliné qui lui faisait en plus monter la ceinture dONC? MA CEINTURE TOURNAIT ET MON BIDON PASSAIT DE MA FESSE GAUCHE A MA CUISSE DROITE TRANQUILLEMENT ALORS QUE JE PASSAIS MON TEMPS A DEFAIRE LE SCRATCH, A REDESCENDRE ET AJUSTER MA CEINTURE ET ENFIN A REFAIRE LE SCRATCH BIEN SERRE MAIS RIEN N'Y A FAIT
Pour la chaleur, c'était un temps printanier, presque estival et on ne s'y attendait pas mais bien que marseillais, je préfère courir à l'ombre et le soleil ne m'aidait pas. Je ne suis malgré tout pas victime de cette météo, il aurait plu, ça aurait été pareil pour moi
Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas déçu déçu, j'ai relativisé....Adieu, je vous aimais....AAAAaaarrggghhhhhhhhhhhh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: 10km planet jogging record PAS battu du tout
Posted il y a 13 ans 6 mois #100057Felicitation quand même ! De toutes les courses on apprend ...celle là te servira surement pour tes futures prépa .
Et puis on a tous des distances qui passent mieux que d'autres et le 10 n'est vraiment pas la plus facile !!!
Oui tu as parfaitement raison mais je crois ne plus être fait pour le 10 très honnêtement, je vais voir le semi. Mintenant reste à savoir si je le passerai en 1h30
@ Alassea, je te remercie mais je vais reprendre vite fait une prépa, je te le promets
@Seb35, toi tu veux me jeter en pâture aux marathoniens , j'adore le mythe mais j'ai peur de me lasser au bout de 2 ou 3h de course pour être honnête ou alors faut que j'en prépare un que certains du forum feront. Je m'emmerde quand je suis seul
Bon, c'est vrai que je pense être plus taillé pour un semi qu'un 10 alors on verra à la longue
@dep1703, je pense comme toi, 10 bornes à donf, ça me fatigue à tous les du terme bien que cela soit jouissif en même temps Je me contredis mais....j'me comprends et toi aussi je pense
Merci à vous tous et toutes et Charly n'a pas dit son dernier mot
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: 10km planet jogging record PAS battu du tout
Posted il y a 13 ans 6 mois #100065Et n'oublie pas que je fais une SL tous les dimanches. Donc si tu es partant, tu me passes un coup de fil et promis, je t'attendrai, gniark!
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: 10km planet jogging record PAS battu du tout
Posted il y a 13 ans 6 mois #100067sabine ok, mais pas toi
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 6 mois #100077Félicitations Charles, pour cette "contre-performance" qui n'en est pas une, puisque tu améliores ton temps de St Leu. Ce n'est pas rien. La prochaine fois, tu t'entraineras avec un pro!
Et n'oublie pas que je fais une SL tous les dimanches. Donc si tu es partant, tu me passes un coup de fil et promis, je t'attendrai, gniark!
Oui gars, pas de blême, ça me fera super plaisir mais j'osais pas t'appeler par rapport à ton entrainement de fou vis à vis de mon entrainement 10 bornes
De toute façon, les SL, je vais en avoir car soit je tape dans uns course nature, soit un petit trail soit un semi!!!!
C'est pas ce 10km de mes deux qui va me prendre la tête, nonnnn mais ?????
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 6 mois #100078mais j'ai pas envie que tu me matte le cul moi
sabine ok, mais pas toi
Ok je comprends....Alors va falloir qu'un jour quand je descendrai en PACA, on puisse courir la même course, au moins je saurai que tu es devant et qu'il faut que j'accélère pour esperer un temps honorable (ben oui, tu vas pas me faire croire que tu as couru comme un as juste ce 10 bornes à marseille??? Maintenant tu es parti pour les records et tu es l'homme à abattre