S'équiper pour la course à pied

10km planet jogging record PAS battu du tout

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: 10km planet jogging record PAS battu du tout

Posted il y a 13 ans 6 mois #100083
mais prenez un peu Guigou, TDS37, nicotux ou simon38 comme cible !!! moi veux bien etre un émulateur mais pas une cible :angry: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: 10km planet jogging record PAS battu du tout

Posted il y a 13 ans 6 mois #100088
Musha, tu n'as pas de suivi sur le forum?

Je comprends ton amertume.
Parfois on pete des temps, mais on reste déçu.
Servons nous des enseignements pour aller plus loin
Moi je suis sur qu'avec de l'entrainement et l'envie de se faire mal sur un 10k (parce que le 10k fait tres mal...), tu vas aller le chercher ton temps de 22 ans!

Réponse de Edyta sur le sujet Re: 10km planet jogging record PAS battu du tout

Posted il y a 13 ans 6 mois #100139
mushagak écrit:

Salut la jeunesse,

T'es gentil, merci. C'est vrai, à ton grand âge ça devait être pénible :P ;) :laugh:

En fait, j'ai retrouvé tes résultats, donc je me disais bien que tu serais un peu déçu
mais tout en étant le plus vieux de nous trois ;) tu as couru le plus vite!!! Voilà de quoi être satisfait! :)
Bravo! Mes félicitations! :)
par Edyta

Réponse de rycker sur le sujet Re: 10km planet jogging record PAS battu du tout

Posted il y a 13 ans 6 mois #100143
Ah vieillesse quand tu nous rattrappe tu ne nous fait pas de cadeau et le chrono s'en ressent :P

Tu verras quand t'auras mon age :laugh:

Mais non je blague , tu as fait peut etre un chrono moyen pour toi mais si tu t'es fais quand meme plaisir c'est le principal .

la prochaine fois tu feras mieux ou pas, peu importe l'important c'est de participer :)

A+ ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes