Mes 20km de Lausanne!
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Taper un objectif de 5'', c'est beau ça ! Félicitations !
Impressionnant le profil de la course sur Garmin Connect, ça fait presque peur.
Impressionnant le profil de la course sur Garmin Connect, ça fait presque peur.
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
plassall écrit:
non j'étais pas à 100%FCM, ma FCM est de 201, j'ai été au max à 96%, mais j'en ai quand meme bavé pour tenir jusqu'au bout, mais c'est que je le voulais vraiment de chez vraiment ce chrono!
@SEb35: merci! oui le profil est impressionnant et les côtes n'en finissent plus! mais il y a toujours un peu de plat ou une descente derière qui permet de bien relancer et de récupérer un tout petit peu, avant que ca remonte!
Ouahhh! au bout de 21mn tu etais a 100% niveau FC Tu es quand meme vraiment montee tres haut sur toute la course. Tu es sur de ta FCM?
non j'étais pas à 100%FCM, ma FCM est de 201, j'ai été au max à 96%, mais j'en ai quand meme bavé pour tenir jusqu'au bout, mais c'est que je le voulais vraiment de chez vraiment ce chrono!
@SEb35: merci! oui le profil est impressionnant et les côtes n'en finissent plus! mais il y a toujours un peu de plat ou une descente derière qui permet de bien relancer et de récupérer un tout petit peu, avant que ca remonte!
par Alassea
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bravo tres jolie performance , une juste recompense apres tes soucis de santé prémarathon
Re bravo et bonne continuation
Re bravo et bonne continuation
par rycker
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Je suis bluffée par ta progression!
Bravo à toi!
Quelle course et quel chrono!
Bravo à toi!
Quelle course et quel chrono!
par finette
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Quand je regarde tes résultats d'année en année, c'est assez génial ! Félicitations pour cette progression et ce temps, c'est super ! Un grand bravo, car vu le profil c'était pas évident
Mais bon, j'ai bien compris que ton meneur d'allure a su te stimuler, n'aurait'il pas faussé tes % de FCM ?
Mais bon, j'ai bien compris que ton meneur d'allure a su te stimuler, n'aurait'il pas faussé tes % de FCM ?
par olive22
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Superbe course Caroline !
Bravo à toi.
Ça donne franchement envie de se remettre aux courses nature (encore un mois, et je m'y colle )
bises
Bravo à toi.
Ça donne franchement envie de se remettre aux courses nature (encore un mois, et je m'y colle )
bises
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.287 secondes