10km Conseil Général , marseille 01/05
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: 10km Conseil Général , marseille 01/05
Posted il y a 13 ans 6 mois #100020on voit vraiment que tu vas au bout de tes possibilités (actuelles) et ça c'est le plus jouissif en cap !
Encore un grand BRAVO !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: 10km Conseil Général , marseille 01/05
Posted il y a 13 ans 6 mois #100041Quand je vois tes progrés en peu de temps malgré tes soucis de préparation, je dis chapeau bas!
Je vois qu'en plus, tu en as encore sous la pédale, à mon avis il y a encore du potentiel chrono psycho à gratter...
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: 10km Conseil Général , marseille 01/05
Posted il y a 13 ans 6 mois #100076Petite question qui m'interrogeait ce midi lors de ma séance d'EF en repensant aux CR du WE : pourquoi un t-shirt de compression ?On retourne se changer ...j'apporte 2 modifs à ma tenue habituelle ...un t-shirt compression Adidas testé cette semaine et une bandelette nasale (je ne respire JAMAIS par le nez, deviation cloison nasale....veux voir si ça m'aide à mieux ventiler...)...
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: 10km Conseil Général , marseille 01/05
Posted il y a 13 ans 6 mois #100080et pourquoi je l'ai acheté, car il ne restait qu'une seule piece et que le mag le soldait à 9€90 au lieu de 45€ et que c'etait ma taille
et comme il faisait un peu frais au depart (12°) ça a permis d'avoir qu'une couche qui tienne chaud et qui reste hyper confortable quand le corps transpire ....voilà, c'est tout seb
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: 10km Conseil Général , marseille 01/05
Posted il y a 13 ans 6 mois #100085Voila de très bonnes raisons.pour tester car je l'ai acheté cette semaine et que je l'ai trouvé super confortable lors de la sortie EF ...
et pourquoi je l'ai acheté, car il ne restait qu'une seule piece et que le mag le soldait à 9€90 au lieu de 45€ et que c'etait ma taille
et comme il faisait un peu frais au depart (12°) ça a permis d'avoir qu'une couche qui tienne chaud et qui reste hyper confortable quand le corps transpire ....voilà, c'est tout seb
En fait, j'envisage d'essayer ce genre de t-shirt pour protéger mes tétons qui ont tendance à s'irriter sur les sorties supérieures à 1h30. Il faut absolument que je trouve une solution avant mon marathon. Le problème c'est que mon marathon a lieu en juin et j'ai peur de crever de chaud avec une couche en plus.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: 10km Conseil Général , marseille 01/05
Posted il y a 13 ans 6 mois #100087mais l'adidas est adopté ...Bon sur les autres courses je remet le t-shirt ccap quand même