S'équiper pour la course à pied

course du muguet

• nic
  • Portrait de nic Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

course du muguet a été créé par nic

Posted il y a 13 ans 6 mois #99903
ce matin je me présente donc a cette epreuve ,le temps est parfait, 15 degrés couvert.
la course est annoncée a 13km et je n ai pour le moment fait qu une course de 10km plat.
comme d habitude j arrive juste a l heure ! le départ est donné a 10h15 mais avant meme de commencer a courir j avais ma fc a 105, ca craint :laugh:
départ donné, deux boucles de 7km,premiere impression je trouve que ca part trés vite et je me retrouve de suite a l arriere,pas grave, km 1 ok
premiere difficulté au km2, ca passe mais pic dans ma fc qui me fait un peu peur pour la suite
deuxieme difficulté km 4 est deja il y en a qui craque devant moi,ca fait plaisir quand meme :laugh:
ensuite vu que je sens que je ne suis pas dans un bon jour j essaie de me caler entre 150 et 160 puls avec comme seul but d arriver.
deuxieme tour de partie je me sens un peu seul quatre personnes cent metres devant depuis le début et plus personne en vue derriere, les difficultés passent et je finis ma course en 1h08 en grattant mes quatres lievres sur le dernier km.depuis le temps qu ils me narguaient!!
enfin la course faisait reellement 12,5 km , et je termine avec une fc de 188
Personnellement j en déduis que je vais peut etre un peu vite dans mes préparations et qu il faut que je mange de l ef et de l as10!!et enfin que j aurai pu faire mieux mais que le fait de pas me connaitre suffisament me fait tirer un peu le frein :angry:
connect.garmin.com/activity/82665296
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par nic
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par nic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: course du muguet

Posted il y a 13 ans 6 mois #99925
bravo, belle course B) ça fait de l'expérience d'engrangé !

Par contre une course de 13km, qui fait 2 boucles de 7km et fait au total 12,5km, c'est original :laugh:

• nic
  • Portrait de nic Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de nic sur le sujet Re: course du muguet

Posted il y a 13 ans 6 mois #99935
tout a fait , la course est annoncée a 13km et la précedente qui ne fait qu'une boucle est annoncée a 7km,pas trés logique :laugh:
c'est sur ca reste quand meme une bonne expérience ;)
par nic

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.212 secondes