S'équiper pour la course à pied

10 km Planet Jogging et record battu

• Edyta
  • Portrait de Edyta Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

10 km Planet Jogging et record battu a été créé par Edyta

Posted il y a 13 ans 6 mois #99900
pas de beaucoup mais c’est toujours quelques secondes de gagnées ;) . Je ne m’attendais pas à faire mieux que la dernière fois (1H 01’01’’) car je ne m’étais pas vraiment préparée pour cette course. J’ai suivi le plan d’initiation à la VMA d’une façon un peu chaotique coupé d’une semaine de vacances avec buffet à volonté grâce à quoi j’ai dû traîner 2 kg supplémentaires aujourd’hui et les œufs de Pâques n’ont pas du tout arrangé mon affaire :angry: .

Je pars seule cette fois-ci (mon mari et mes enfants m’ont rejointe à l’arrivée) assez en avance, ce qui m’a permis de profiter d’une petite queue aux toilettes. Il fait très beau, je me balade un peu, je sais qu’il y a quelques membres du site qui sont là mais on ne s’est pas vraiment donné le rdv, ce sera peut-être pour une autre fois. Après l’échauffement collectif (je les aime bien :) ) je n’ai surtout pas l’intention de refaire la queue qui s’est beaucoup rallongée en ½ h, donc j’ai fait comme pour le semi :blush: , (on est dans le bois quand-même) en faisant attention aux orties :huh: .

Je me place au milieu du groupe et c’est parti, je passe la ligne de départ une quarantaine de secondes après et ça va très très vite, je suis dépassée de tous les côtés pendant les 3 premiers km, après je retrouve mon rythme que j’essaie de garder jusqu’à la fin.

Le parcours est très agréable, ça descend un peu plus que ça monte, ce qui est parfait et sans grande difficulté je traverse la ligne d’arrivée dans l'hippodrome d'Auteuil en moins de 1H01’ et plus précisément en 1H00'06'' :woohoo: donc la barre de 1 H n’était pas très loin, ce sera peut-être pour la prochaine fois… :)

Bon dimanche à tous :)
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Edyta
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Edyta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nic sur le sujet Re: 10 km Planet Jogging et record battu

Posted il y a 13 ans 6 mois #99908
La prochaine fois la barre saute!! :)
par nic

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: 10 km Planet Jogging et record battu

Posted il y a 13 ans 6 mois #99915
Pas de bcp tu dis mais 55" sur 10km en sans te préparer spécialement pour ca montre un réel progrès, bravo.
par Rachel56

Réponse de plassall sur le sujet Re: 10 km Planet Jogging et record battu

Posted il y a 13 ans 6 mois #99916
Felicitation, belle course!
par plassall

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: 10 km Planet Jogging et record battu

Posted il y a 13 ans 6 mois #99924
Bravo edyta !!! tu continue à progresser :woohoo:

Réponse de rycker sur le sujet Re: 10 km Planet Jogging et record battu

Posted il y a 13 ans 6 mois #99938
Bravo

encore un tout petit effort et tu sera sous l'heure ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes