Trail du Bord de Mer à Arzon (56)
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Trail du Bord de Mer à Arzon (56)
Posted il y a 13 ans 6 mois #99307
J'ai vu que tu visais 2h45 à ton marathon. C'est le seul depuis ton marathon de 2005, ou t'en as fait d'autre entre?
J'aime bien ta façon de faire: un peu de 10kil, un peu de trail, un pincée de semi, un (gros) zeste de marathon....Tu es trés polyvalent, et avec réussite à chaque fois.
J'aime bien ta façon de faire: un peu de 10kil, un peu de trail, un pincée de semi, un (gros) zeste de marathon....Tu es trés polyvalent, et avec réussite à chaque fois.
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Trail du Bord de Mer à Arzon (56)
Posted il y a 13 ans 6 mois #99310
Oui 2h55' en 2005...
2h45' oui c'est mon objectif, j'espère ne pas taper trop haut. Mais j'espère bien être au dessus des 15kmh
Coté polyvalence l'hiver je me mets un peu au cross et je faisais de la piste (3000m, 5000m) jusqu'au printemps 2010
Disons que je prends plus de plaisir à varier mes entrainements (et les objectifs) au maximum, que de faire tout le temps la même chose.
Une grosse préférence pour le long. Mais à ma reprise cet ete, je repasserais par une petite préparation 10km pour reprendre de la vitesse. Et toujours les cross cet hiver
2h45' oui c'est mon objectif, j'espère ne pas taper trop haut. Mais j'espère bien être au dessus des 15kmh
Coté polyvalence l'hiver je me mets un peu au cross et je faisais de la piste (3000m, 5000m) jusqu'au printemps 2010
Disons que je prends plus de plaisir à varier mes entrainements (et les objectifs) au maximum, que de faire tout le temps la même chose.
Une grosse préférence pour le long. Mais à ma reprise cet ete, je repasserais par une petite préparation 10km pour reprendre de la vitesse. Et toujours les cross cet hiver
par Rachel56
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Trail du Bord de Mer à Arzon (56)
Posted il y a 13 ans 6 mois #99966
Bravo un peu tard, pas vu passé ton CR.
Superbe performance et cela fait plaisir de lire ton CR dans la tête de course et ressenti.
Superbe performance et cela fait plaisir de lire ton CR dans la tête de course et ressenti.
par Book59
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Trail du Bord de Mer à Arzon (56)
Posted il y a 13 ans 6 mois #100382
Bravo pour ta course et superbe podium!!!!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.222 secondes