la tortue sort de sa carapace
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@ Olive22 c'était 7Km 400
sinon ben ma cheville est bien enflée mon homme me mets de la glace toute les heures et moi je dois travaillé seule les 2 semaines à venir je suis mal là
ce faire mal en allant boire un coup et et voir les chrono pffffffffffffffffffffffffffff je ne suis pas douée surtout que j'étais entrain de dire à mon homme que j'avais bien anticipé mes pas dans ma courses pas de cailloux qui roulent sous mon pied
ben voilà j'avais parlé trop vite bon il faut dire que cette cheville m' a fait des miséres depuis des années dont en 2005 fracture de fatigue et on m'avait annoncé que mes ligaments étaient limites jusqu'a aujour'dhui j'avais fait attention
donc pour moi par de footing en vue de toute la semaine et même plus
sinon ben ma cheville est bien enflée mon homme me mets de la glace toute les heures et moi je dois travaillé seule les 2 semaines à venir je suis mal là
ce faire mal en allant boire un coup et et voir les chrono pffffffffffffffffffffffffffff je ne suis pas douée surtout que j'étais entrain de dire à mon homme que j'avais bien anticipé mes pas dans ma courses pas de cailloux qui roulent sous mon pied
ben voilà j'avais parlé trop vite bon il faut dire que cette cheville m' a fait des miséres depuis des années dont en 2005 fracture de fatigue et on m'avait annoncé que mes ligaments étaient limites jusqu'a aujour'dhui j'avais fait attention
donc pour moi par de footing en vue de toute la semaine et même plus
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par rachel
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par rachel.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: la tortue sort de sa carapace
Posted il y a 13 ans 6 mois #99204
Bravo Rachel !!!
Tu vois, cette course est passée comme une lettre à la poste !!!
Prend bien soin de ta cheville, n'hésite pas à boire afin d'éliminer les toxines.
Belle perf Rachel, tu as bien fait d'oter la carapace de ton avatar, tu es une vraie coureuse !!!
Tu vois, cette course est passée comme une lettre à la poste !!!
Prend bien soin de ta cheville, n'hésite pas à boire afin d'éliminer les toxines.
Belle perf Rachel, tu as bien fait d'oter la carapace de ton avatar, tu es une vraie coureuse !!!
par sergio30130
- nic
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
felicitation et remets toi bien
par nic
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Rachel, pour ta première course.... La tortue part dernière mais rattrappe les lièvres!
Repose toi bien et soigne cette cheville, un petit tour chez un osthéo ça peut aider à la réparer avant de te remettre à courir.
Du coup, tu as viré la tortue et tu nous as mis une photo en pleine action! félicitations!
Repose toi bien et soigne cette cheville, un petit tour chez un osthéo ça peut aider à la réparer avant de te remettre à courir.
Du coup, tu as viré la tortue et tu nous as mis une photo en pleine action! félicitations!
par Guigou
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: la tortue sort de sa carapace
Posted il y a 13 ans 6 mois #99283
Bravo Rachel pour cette "première" !
Place à la récup. cette semaine avant de te fixer un nouvel objectif (5 et pourquoi pas 10 KM ?!)
Place à la récup. cette semaine avant de te fixer un nouvel objectif (5 et pourquoi pas 10 KM ?!)
par Bruno17
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci à toutes et tous pour vos messages maintenant ma prochaine vrai course est le 12 km au lieu du 5 en septembre de mon village mon homme m'a dit que j'en étais capable
il y a un 5 km le 15 mai mais j'ai peur pour ma cheville je verrais
et un 10 km en juin peut être celui là
par contre pour un 12 km qu'est ce que je prends comme plan d'entrainement ?? toujours un 10 km ?
là si tout va bien la semaine prochaine j'attaque initiation VMA il faut que j'apprenne à travailler ça
il y a un 5 km le 15 mai mais j'ai peur pour ma cheville je verrais
et un 10 km en juin peut être celui là
par contre pour un 12 km qu'est ce que je prends comme plan d'entrainement ?? toujours un 10 km ?
là si tout va bien la semaine prochaine j'attaque initiation VMA il faut que j'apprenne à travailler ça
par rachel
Temps de génération de la page : 0.252 secondes