la tortue sort de sa carapace
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tout d'abord merci à tous pour vos conseils avisés
alors hier soir un bon plat de pate , beaucoup d'eau dans la journée une petite tisane de tilleul pour mieux dormir
du coup entre stress et eau pipi 5 fois dans la nuit
7h00 le réveil sonne et je me fait un bon petit déjeuné comme d'hab (pas d'hypo en vue)
8h00 nous partons j'avais bien tout préparer la veille
9h00 arrivée et inscription sur place retour à la voiture et changement de tenue ça rigole plus là
petit pipi à nouveau puis échauffement avec mon homme en gros 10 min
9h50 arrivée sur la ligne de départ où l'on rejoint des camarades mais ils font le 15 km on papote pour le moment pas de stress en vue je m'épate mon mari me dit on se mets dernier comme ça tu pars tranquille comme tu le sens
10h00 le départ est donné je mets mon ipod et cardio en route au début on marche il y a tellement de monde au bout de quelques seconde ça y est je commence à trottiner tranquille au 1 iere virage mon homme me dit "accélére " je lui réponds" pourquoi ??? tu m'as dit tranquille et je suis déja à 80 % " (le stress est là ) plus tard il m'explique ra qu'il ne voulait pas que je lache le peloton
2ieme km ravitaillement je le saute ;pas soif et suis sur ma lancé on commence à doubler quelques concurrents mais les 15 km sont toujours avec nous donc je sais pas si je suis derniere ou pas
environ au 3 ieme km 1 cote démarre pas trop forte en dénivelé mais "putain" quelle est longue au moins 1 km 500 alos là ça y est mon souffle est coupé j'ai du mal le cardio bipe 95 % je me dis c'est bon je vais marché , mon mari m'a dit "regarde devant une femme marche fixe toi dessus "
le temps de la chercher elle était reparti zut alors mais je continu en fait on reviens doucement sur un groupe
kilométre 4 et un peu plus on se sépare des 15 km je suis toujours au taque
Km 5 ravitaillement la je bois 3 gorgée je m'arréte pour boire
et je repars "plus que 2 "me cri mon homme ça re grimpe dur dur pour mon souffle mes les jambes vont bien alors je continu
au environ de 6 km 500 un petit talus de 1m50 a franchir mais droit comme un mur presque 97 % bip bip bip là je me suis dit je suis foutue mais les spectateurs étaient là et criaient c'est la fin plus qu'un le plus dur est fait alors je repars
mon homme me dit "essaye de récupérer " je suis son conseil je ralenti un peu pour redescendre à 85 %
et les derniers 800 m sont en descentes donc je suis à 93 % mais mes jambes m'emportent pas de douleurs mon homme me dit "doucement " on tourne et là à 20 m l'arrivée , mon homme me laisse passer devant lui (car il était tout le temps à coté de moi )
et je finis ma 1 iere course ,
je m'étire un peu et zut mon cardio et ipod tourne encore cardio affiche 46min 59 et ipod presque pareil
on mange un collation on boit beaucoup
puis la suite bla bla bla avec les potes en attendant le chrono officiel
46min 42 pour moi 12ieme sur les 16 de ma catégorie classement général je ne le sais pas encore la suite au prochain épisode
et mon homme m'a offert ma 1 iere photo
ravie d'avoir terminé ma course en vie par contre me suis tordu la cheville en allant boire un coup(mes ligaments me jouent des tours )
alors hier soir un bon plat de pate , beaucoup d'eau dans la journée une petite tisane de tilleul pour mieux dormir
du coup entre stress et eau pipi 5 fois dans la nuit
7h00 le réveil sonne et je me fait un bon petit déjeuné comme d'hab (pas d'hypo en vue)
8h00 nous partons j'avais bien tout préparer la veille
9h00 arrivée et inscription sur place retour à la voiture et changement de tenue ça rigole plus là
petit pipi à nouveau puis échauffement avec mon homme en gros 10 min
9h50 arrivée sur la ligne de départ où l'on rejoint des camarades mais ils font le 15 km on papote pour le moment pas de stress en vue je m'épate mon mari me dit on se mets dernier comme ça tu pars tranquille comme tu le sens
10h00 le départ est donné je mets mon ipod et cardio en route au début on marche il y a tellement de monde au bout de quelques seconde ça y est je commence à trottiner tranquille au 1 iere virage mon homme me dit "accélére " je lui réponds" pourquoi ??? tu m'as dit tranquille et je suis déja à 80 % " (le stress est là ) plus tard il m'explique ra qu'il ne voulait pas que je lache le peloton
2ieme km ravitaillement je le saute ;pas soif et suis sur ma lancé on commence à doubler quelques concurrents mais les 15 km sont toujours avec nous donc je sais pas si je suis derniere ou pas
environ au 3 ieme km 1 cote démarre pas trop forte en dénivelé mais "putain" quelle est longue au moins 1 km 500 alos là ça y est mon souffle est coupé j'ai du mal le cardio bipe 95 % je me dis c'est bon je vais marché , mon mari m'a dit "regarde devant une femme marche fixe toi dessus "
le temps de la chercher elle était reparti zut alors mais je continu en fait on reviens doucement sur un groupe
kilométre 4 et un peu plus on se sépare des 15 km je suis toujours au taque
Km 5 ravitaillement la je bois 3 gorgée je m'arréte pour boire
et je repars "plus que 2 "me cri mon homme ça re grimpe dur dur pour mon souffle mes les jambes vont bien alors je continu
au environ de 6 km 500 un petit talus de 1m50 a franchir mais droit comme un mur presque 97 % bip bip bip là je me suis dit je suis foutue mais les spectateurs étaient là et criaient c'est la fin plus qu'un le plus dur est fait alors je repars
mon homme me dit "essaye de récupérer " je suis son conseil je ralenti un peu pour redescendre à 85 %
et les derniers 800 m sont en descentes donc je suis à 93 % mais mes jambes m'emportent pas de douleurs mon homme me dit "doucement " on tourne et là à 20 m l'arrivée , mon homme me laisse passer devant lui (car il était tout le temps à coté de moi )
et je finis ma 1 iere course ,
je m'étire un peu et zut mon cardio et ipod tourne encore cardio affiche 46min 59 et ipod presque pareil
on mange un collation on boit beaucoup
puis la suite bla bla bla avec les potes en attendant le chrono officiel
46min 42 pour moi 12ieme sur les 16 de ma catégorie classement général je ne le sais pas encore la suite au prochain épisode
et mon homme m'a offert ma 1 iere photo
ravie d'avoir terminé ma course en vie par contre me suis tordu la cheville en allant boire un coup(mes ligaments me jouent des tours )
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par rachel
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par rachel.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sophie
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
BRAVO Rachel !!!!
Félicitations pour ta première course !!!! Objectif réussi! chrono super!!
Tout bon!!
tu vas devoir changer de nom: la tortue accélère
A bientôt pour de nombreuses autres courses
Félicitations pour ta première course !!!! Objectif réussi! chrono super!!
Tout bon!!
tu vas devoir changer de nom: la tortue accélère
A bientôt pour de nombreuses autres courses
par sophie
- caro1349
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de caro1349 sur le sujet Re: la tortue sort de sa carapace
Posted il y a 13 ans 6 mois #99146
félicitations !!!!
C'est sympa d'avoir ton récit et puis ça donne de l'espoir à toutes les tortues du monde (car j'en suis une aussi !).
Première course prévue en septembre pour moi. Je vous raconterai !
Et encore bravo !
C'est sympa d'avoir ton récit et puis ça donne de l'espoir à toutes les tortues du monde (car j'en suis une aussi !).
Première course prévue en septembre pour moi. Je vous raconterai !
Et encore bravo !
par caro1349
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: la tortue sort de sa carapace
Posted il y a 13 ans 6 mois #99151
Félicitations Rachel pour ta première course!
par AtomHeart
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: la tortue sort de sa carapace
Posted il y a 13 ans 6 mois #99153
Félicitations Rachel! Bon, non seulement t'as fini, mais en plus pas dernière, super !!! C'était quoi comme course ? Vu ton récit, je dirais un 8 kms, non ? En tout cas, ton homme peut être fier de toi ! Vu ton récit ca a été un vrai travail d'équipe, bravo !
par olive22
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: la tortue sort de sa carapace
Posted il y a 13 ans 6 mois #99155
Très beau récit, très belle course. Bravo!
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.225 secondes