Mon marathon de Nantes 2011
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo pour ce super marathon
et que dire de ce CR ! J'étais scotché à mon ordi et je revivais mon marathon de l'année dernière... Je souffrais de nouveau ! C'est vache ça !!!
Bonne récup maintenant, je crois que tu en as bien le droit après cette perf !!
et que dire de ce CR ! J'étais scotché à mon ordi et je revivais mon marathon de l'année dernière... Je souffrais de nouveau ! C'est vache ça !!!
Bonne récup maintenant, je crois que tu en as bien le droit après cette perf !!
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guy Càp
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à vous !!
Repos complet cette semaine et on reprend tranquillement l'entraînement, objectif un trail 63kms 1500D+ à Fontainebleau en septembre et un marathon en novembre.
Repos complet cette semaine et on reprend tranquillement l'entraînement, objectif un trail 63kms 1500D+ à Fontainebleau en septembre et un marathon en novembre.
par Guy Càp
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut guy
Bravo pour ce chrono de 3h27 !!!
Tu peux être fier de toi, d'autant que le parcours et les conditions de course n'étaient pas exceptionnelles (notamment le vent)
En gérant un poil mieux ta course, tu as de quoi descende encore ce chrono
Encore BRAVO
Respecte bien les 2 semaines de repos suivies des deux semaines de reprise progressive, avant de repartir vers de nouvelles aventures
Bravo pour ce chrono de 3h27 !!!
Tu peux être fier de toi, d'autant que le parcours et les conditions de course n'étaient pas exceptionnelles (notamment le vent)
En gérant un poil mieux ta course, tu as de quoi descende encore ce chrono
Encore BRAVO
Respecte bien les 2 semaines de repos suivies des deux semaines de reprise progressive, avant de repartir vers de nouvelles aventures
par gilles
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Mon marathon de Nantes 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98939
Bravo Guy! Super chrono!
par olivier_g
- Guy Càp
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à vous .
Suis déçu de ne pas vous avoir croiser Gilles et les membres du site mais je ne sais pas où vous vous êtes cachés !!
Je sais c'est mal, mais j'ai divisé par 2 les temps de repos 1 semaine de repos total et 1 semaine de reprise progressive, quittant bientôt la région de La Rochelle, il y a des courses que je voudrais faire avant de partir.
Suis déçu de ne pas vous avoir croiser Gilles et les membres du site mais je ne sais pas où vous vous êtes cachés !!
Je sais c'est mal, mais j'ai divisé par 2 les temps de repos 1 semaine de repos total et 1 semaine de reprise progressive, quittant bientôt la région de La Rochelle, il y a des courses que je voudrais faire avant de partir.
par Guy Càp
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Guy, j'avais pas eu l'occasion de te féliciter, et j'ai bien aimé relire ton CR ! 3h27 pour un second, well done
par olive22
Temps de génération de la page : 0.317 secondes