cr marathon de Nantes.
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Arrivé sur Nantes le samedi midi, je mange avec des amis puis direction village marathon avec un très bon accueil, puis rencontre avec Gilles et tds entre autre (toujours super sympa).
le soir je me gave de pasta...
petite nuit car pas dans mon lit et le petit dernier qui fait la fête en plein milieu de nuit...
petit dej avec gâteau sport et direction le départ.
je rejoint le sas 3h30, ambiance très sympa.
9h départ, je me cale pas loin des meneurs d'allure mais ils ne sont pas trop régulier, bref...
au bout de 10 km, je sens que je ne pourrai pas battre mon record de 3h28 car j'ai déjà mal au mollet gauche...alors je décide de rester avec le groupe 3h30 le plus longtemps possible.
arrivé au semi toujours mal au mollet mais ça tiens.le groupe 3h30 explose déjà, la chaleur a fait son oeuvre.
Au kilo 30 je suis toujours dans le groupe mais fait l'effort après les ravitos pour coller au groupe.
Arrive le kilo 35 et le jardin des plantes, la les jambes ne suivent plus, je marche mais comme j'ai plus mal au mollet et adducteur en marchant qu'en courant, je trottine.Le gâteau sport passe mal en fait...
les côtes se font en marchant, malgré mon petit rythme je double encore des marathoniens a l'agonie.J'ai perdu 6' du 35 au 40 ième kilo, sur la fin je finis mieux...temps 3h36'34.
content d'avoir fini et pas blèssé, le mollet est douloureux mais rien de grave.
Maintenant place a la récup, pas de cap mais vélo dans une semaine ensuite je prépare le marathon de rennes en 4h pour emmener mon beau frère sur son premier marathon.
@+ et merci de m'avoir lu.
Arrivé sur Nantes le samedi midi, je mange avec des amis puis direction village marathon avec un très bon accueil, puis rencontre avec Gilles et tds entre autre (toujours super sympa).
le soir je me gave de pasta...
petite nuit car pas dans mon lit et le petit dernier qui fait la fête en plein milieu de nuit...
petit dej avec gâteau sport et direction le départ.
je rejoint le sas 3h30, ambiance très sympa.
9h départ, je me cale pas loin des meneurs d'allure mais ils ne sont pas trop régulier, bref...
au bout de 10 km, je sens que je ne pourrai pas battre mon record de 3h28 car j'ai déjà mal au mollet gauche...alors je décide de rester avec le groupe 3h30 le plus longtemps possible.
arrivé au semi toujours mal au mollet mais ça tiens.le groupe 3h30 explose déjà, la chaleur a fait son oeuvre.
Au kilo 30 je suis toujours dans le groupe mais fait l'effort après les ravitos pour coller au groupe.
Arrive le kilo 35 et le jardin des plantes, la les jambes ne suivent plus, je marche mais comme j'ai plus mal au mollet et adducteur en marchant qu'en courant, je trottine.Le gâteau sport passe mal en fait...
les côtes se font en marchant, malgré mon petit rythme je double encore des marathoniens a l'agonie.J'ai perdu 6' du 35 au 40 ième kilo, sur la fin je finis mieux...temps 3h36'34.
content d'avoir fini et pas blèssé, le mollet est douloureux mais rien de grave.
Maintenant place a la récup, pas de cap mais vélo dans une semaine ensuite je prépare le marathon de rennes en 4h pour emmener mon beau frère sur son premier marathon.
@+ et merci de m'avoir lu.
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les premières chaleur auront eu raison des marathoniens sur Paris ET sur Nantes visiblement. Bonne récup et bon courage pour la 1ère édition de Rennes avec Haile.
par Azaer
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Bravo pour la marathon de Nantes !
Même si l'objectif et le record ne sont pas atteints, la satisfaction d'être aller au bout des 42195 mètres doit être la plus importante.
J'espère qu'on se croisera à Rennes le 26 juin...
Même si l'objectif et le record ne sont pas atteints, la satisfaction d'être aller au bout des 42195 mètres doit être la plus importante.
J'espère qu'on se croisera à Rennes le 26 juin...
par Seb35
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
32km avec un mollet douloureux, pas vraiment l'idéal.
Bravo pour ton courage, d'avoir fini cette course.
Bonne récupération et en espérant te voir à Rennes.
Bravo pour ton courage, d'avoir fini cette course.
Bonne récupération et en espérant te voir à Rennes.
par Rachel56
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo à toi !
Décidément va falloir qu'ils le suppriment ce jardin des plantes !
Histoire de passer directement du 35ème au 37ème !!!
Décidément va falloir qu'ils le suppriment ce jardin des plantes !
Histoire de passer directement du 35ème au 37ème !!!
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par FredX.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu l'as pris combien de temps avant le gatosport ?
D'habitude ça se passe bien !
En tout cas bravo pour ton score !!
D'habitude ça se passe bien !
En tout cas bravo pour ton score !!
par
Temps de génération de la page : 0.233 secondes