CR DE MON MARATHON
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
5éme / 2612 finishers (0,2 % ) !
Rien d'autres à ajouter, ha si : bonne continuation. Je te souhaite moins de 2h35 pour le prochain !
Rien d'autres à ajouter, ha si : bonne continuation. Je te souhaite moins de 2h35 pour le prochain !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TDS37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
tout d'abord merci a tous...
@ nabulio
concernant mon alimentation durant ce marathon je n'ai rien a cacher...
J'ai pris avec l'avis de gilles un gel tout les 10 kms
au 4.5 un anti oxydant en prevision pour les crampes,au 15 un energix,au 25 un coup de fouet,et au 35 un red tonic pour bien terminer..
En plus et je crois que c'est le plus important, j'ai bu de l'eau et uniquement de l'eau a tous les ravitos et ce des le premier
par contre a l'arrivée j'ai bu une bonne pression....lol....
Pour ce qui est de mes prochain objectif on se laisse un peu de temps avec gilles( une petite semaine) mais a partir de debut mai je pense repartir sur un cycle ou je vais retravailler la vitesse pour ameliorer mes chronos sur 10 et semi....
@sabine
oui je pense que tu as raison
hier ce qu'il m'a manqué c'est la densité
Je pense pouvoir ameliorer encore mes chronos et je refechi deja a PARIS pour 2012.....
@ nabulio
concernant mon alimentation durant ce marathon je n'ai rien a cacher...
J'ai pris avec l'avis de gilles un gel tout les 10 kms
au 4.5 un anti oxydant en prevision pour les crampes,au 15 un energix,au 25 un coup de fouet,et au 35 un red tonic pour bien terminer..
En plus et je crois que c'est le plus important, j'ai bu de l'eau et uniquement de l'eau a tous les ravitos et ce des le premier
par contre a l'arrivée j'ai bu une bonne pression....lol....
Pour ce qui est de mes prochain objectif on se laisse un peu de temps avec gilles( une petite semaine) mais a partir de debut mai je pense repartir sur un cycle ou je vais retravailler la vitesse pour ameliorer mes chronos sur 10 et semi....
@sabine
oui je pense que tu as raison
hier ce qu'il m'a manqué c'est la densité
Je pense pouvoir ameliorer encore mes chronos et je refechi deja a PARIS pour 2012.....
par TDS37
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
énorme coup de chapeau !!
je t'ai croisé au 1er ravito quand on fait demi tour, quelle allure !!!
sinon ce qui m'impressionne quand je parle avec les lapins comme toi, c'est le peu de souffrance (en apparence sans doute ) que vous exprimez ...
pour nous, nos cr sont pour tous une litanie d'expression de difficulté, pour vous toujours cette impression de facilité
ET çA NOUS ENERVE !!!!!!!!!!
on veut vous entendre souffrir !!!!
bon la solution est simple, : plus on va vite, moins on souffre longtemps !!! , ou peut être est parce que vous êtes tellement fort et bien préparé ....
en tout cas, dis nous que t'as mal aux pattes ce matin, s'il te plait, sinon, j'envoie tout de suite une brigade anti extra terrestre chez toi ...
@+ et encore félicitations
ps: c'est quoi le prochain objectif ??
je t'ai croisé au 1er ravito quand on fait demi tour, quelle allure !!!
sinon ce qui m'impressionne quand je parle avec les lapins comme toi, c'est le peu de souffrance (en apparence sans doute ) que vous exprimez ...
pour nous, nos cr sont pour tous une litanie d'expression de difficulté, pour vous toujours cette impression de facilité
ET çA NOUS ENERVE !!!!!!!!!!
on veut vous entendre souffrir !!!!
bon la solution est simple, : plus on va vite, moins on souffre longtemps !!! , ou peut être est parce que vous êtes tellement fort et bien préparé ....
en tout cas, dis nous que t'as mal aux pattes ce matin, s'il te plait, sinon, j'envoie tout de suite une brigade anti extra terrestre chez toi ...
@+ et encore félicitations
ps: c'est quoi le prochain objectif ??
par guillaume072
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Christophe, vraiment un grand bravo à toi !
Je suis sur que le coach doit être bien content pour toi...
En tout cas c'est une super conclusion pour un entrainement qui doit être quand même pas mal éprouvant...
Je suis sur que le coach doit être bien content pour toi...
En tout cas c'est une super conclusion pour un entrainement qui doit être quand même pas mal éprouvant...
par FredX
- TDS37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
OUI fred content car le vent et le manque de densité m'ont etes prejudiciables...
MAINTENANT deux petites semaines de repos ou je vais essayer d'oublier un peu la course et profiter de ma petite famille...
ps : il faudra qe l'on trouve une date pour arroser cela.. LOL;;
MAINTENANT deux petites semaines de repos ou je vais essayer d'oublier un peu la course et profiter de ma petite famille...
ps : il faudra qe l'on trouve une date pour arroser cela.. LOL;;
par TDS37
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ton résultat et ta course!
C'est interessant d'avoir des CR des coureurs de devant.... courir un marathon en quasi "solitude", alors que nous on est dans la meute... on fait pas les mêmes courses, mais on a les mêmes interrogations et inquiétudes, d'allures, de FC, de maux de ventre, de côtes à avaler.
Chapeau bas pour ce chrono...
Et chapeau bas à Gilles, qui sait aussi bien nous conseiller quand on se lance sur notre premier 10 kil que mettre des fusées en orbite sur 42 k!
C'est interessant d'avoir des CR des coureurs de devant.... courir un marathon en quasi "solitude", alors que nous on est dans la meute... on fait pas les mêmes courses, mais on a les mêmes interrogations et inquiétudes, d'allures, de FC, de maux de ventre, de côtes à avaler.
Chapeau bas pour ce chrono...
Et chapeau bas à Gilles, qui sait aussi bien nous conseiller quand on se lance sur notre premier 10 kil que mettre des fusées en orbite sur 42 k!
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.254 secondes