A y'est, suis marathonien !
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous et toutes !
Je suis 1643ème sur 2612 arrivants et 3102 partants) : ca fait 16% d'abandons, c'est beaucoup, non ?
Si on ramène à un pourcentage, je suis au niveau du 53ème pourcent des arrivées par rapport aux partants, dans la moyenne quoi !
Je suis 1643ème sur 2612 arrivants et 3102 partants) : ca fait 16% d'abandons, c'est beaucoup, non ?
Si on ramène à un pourcentage, je suis au niveau du 53ème pourcent des arrivées par rapport aux partants, dans la moyenne quoi !
par olive22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lilou22
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Un grand bravo, franchement tu déchires...
Savoure bien ta victoire personnel tu le mérites.
Le prochain si c'est pas trop loin j'essaierai de venir te voir!!!
Biz
Savoure bien ta victoire personnel tu le mérites.
Le prochain si c'est pas trop loin j'essaierai de venir te voir!!!
Biz
par lilou22
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Félicitations Olive,
Savoure ce grand moment et cette performance que tu as accompli chapeau bas, tu n'as rien laché.
Quand tu seras redescendu, savoure encore, tu es un super finisher
Bonne récup
Savoure ce grand moment et cette performance que tu as accompli chapeau bas, tu n'as rien laché.
Quand tu seras redescendu, savoure encore, tu es un super finisher
Bonne récup
par Book59
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo et félicitation pour ton marathon
On à du faire quelques foulées ensemble sur le parcours, j' étais dans le groupe des 4H00.
Bonne récup.
On à du faire quelques foulées ensemble sur le parcours, j' étais dans le groupe des 4H00.
Bonne récup.
par forest44
- JyReviens
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de JyReviens sur le sujet Re: A y'est, suis marathonien !
Posted il y a 13 ans 7 mois #98582
Bravo pour ce marathon, pour ton objectif atteint même sur un temps officiel !
Nantes en plus, une très belle ville du peu que j'ai pu en voir
J'ai repris il n'y a pas si longtemps que ça la CAP après 12 ans d'arrêt, (re)fais mon 1er 10 bornes, bientôt le 1er semi - le 08 mai - et c'est vrai qu'après avoir revécu mes 1ères sensations sur 10 bornes - non comparable la distance par rapport au marathon - et à la lecture de plusieurs CR comme le tiens, l'envie de s'attaquer au marathon me taraude terriblement.
Normalement, ce sera pour moi en nov 2011, La Rochelle, vu que je n'habite pas très loin
Merci à toi pour ton CR, toujours sympathique à lire et encore bravo pour tes -4h
Nantes en plus, une très belle ville du peu que j'ai pu en voir
J'ai repris il n'y a pas si longtemps que ça la CAP après 12 ans d'arrêt, (re)fais mon 1er 10 bornes, bientôt le 1er semi - le 08 mai - et c'est vrai qu'après avoir revécu mes 1ères sensations sur 10 bornes - non comparable la distance par rapport au marathon - et à la lecture de plusieurs CR comme le tiens, l'envie de s'attaquer au marathon me taraude terriblement.
Normalement, ce sera pour moi en nov 2011, La Rochelle, vu que je n'habite pas très loin
Merci à toi pour ton CR, toujours sympathique à lire et encore bravo pour tes -4h
par JyReviens
Temps de génération de la page : 0.386 secondes