Semi Marathon de Marseille
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Sinon, ravi d'avoir fait ta connaissance, même si cette rencontre a eu du mal à se produire et surtout parce qu'elle a été trop courte... mais bon on se rattrapera la prochaine fois
Et tes bobos alors ?
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Et tes bobos alors ?
Je souffre en silence !!
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Même pas l'air d'avoir souffert, vous me démoralisez toi & seb35 Super ton CR, tu as vraiment l'air de t'être éclaté & ton record avec
Franchement je peux pas dire que j'ai souffert ! hormis le tendon du genou externe qui a chauffé et le petit coup de mou du 17 km...RAS ! Quel bonheur !!
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bravo Jake, une super course, une super gestion bien qu'à la lecture de ton CR, tu aurais encore pu dégommer un peu mais cela, ce sera pour ton prochain semi
Oui clairement si il y avait pas eu autant de monde...J'ai mis 2 / 3 km pour rejoindre mon AS21...Ajouter le dénivelé, le faux plat qui plombent un peu l'allure !
Alors MARSEILLE t'as plu ? J'en suis fort aise bien qu'effectivement, nous avons des quartiers particulièrement sales et puants
C'est top Marseille ! Bon sauf le quartier du port en rentrant dans la ville ! Qu'est ce que c'est beau les calanques et le vieux port !!
Vivement ta prochaine course et au fait, tu sembles plus mince sur ta nouvelle photo. Peut être est ce cela qui t'a permis une aussi bonne course?
J'ai du perdre un peu de poids ! Peut être que ça joue !!
Je suis classe sur cette photo !!!!
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0