Premier objectif rempli et tout content
- taigama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Juste pour vous faire part de ma joie d'avoir fini mon premier 10km "officiel". Une petite course très sympathique dans un quartier de toulouse très "bon enfant"!!! Un temps superbe et une température idéale (environ 15 degré). Me voilà 2 mois après avoir commencer ce sport en train de faire mon premier 10km en course
Je me suis régalé je m'étais fixé un objectif a moins de 55' et le rêve absolu de finir dans les 50 premiers (sur environ 250), et non seulement je suis arrivé en 45 position; mais avec un chrono affichant officiellement 45 minutes et 45 secondes!!! (j'aurai voulu le faire, je n'aurai pas pu!!!)
Bref, outre le résultat, très bonne sensations, que du plaisir, je me suis fait les 5 premiers kilomètres tranquillement en discutant (pas trop quand meme )avec un collègue en veillant bien à ce que mon cardio ne dépasse pas les 170 et après tout au feeling et je me suis meme surpris à dépasser ma FCM pendant le sprint final maintenant je sais que mon max c'est au moins 202 pulsations, ce qui fait un sacré contraste avec ma fréquence au repos!!! (48 pulsations 5 min après le lever, sinon environ 50-52).
Enfin pour tout ceux qui hésitent, lancez vous, à l'arrivée ce n'est que du bonheur!!!! il ne me reste plus qu'a me trouver un prochain objectif mais en attendant, semaine prochaine, repos! piscine le mardi soir et peut-être petite séance d'EF jeudi.
Merci à tous de m'avoir lu et surtout merci à tous pour vos conseils et pour ce forum!!!!
Juste pour vous faire part de ma joie d'avoir fini mon premier 10km "officiel". Une petite course très sympathique dans un quartier de toulouse très "bon enfant"!!! Un temps superbe et une température idéale (environ 15 degré). Me voilà 2 mois après avoir commencer ce sport en train de faire mon premier 10km en course
Je me suis régalé je m'étais fixé un objectif a moins de 55' et le rêve absolu de finir dans les 50 premiers (sur environ 250), et non seulement je suis arrivé en 45 position; mais avec un chrono affichant officiellement 45 minutes et 45 secondes!!! (j'aurai voulu le faire, je n'aurai pas pu!!!)
Bref, outre le résultat, très bonne sensations, que du plaisir, je me suis fait les 5 premiers kilomètres tranquillement en discutant (pas trop quand meme )avec un collègue en veillant bien à ce que mon cardio ne dépasse pas les 170 et après tout au feeling et je me suis meme surpris à dépasser ma FCM pendant le sprint final maintenant je sais que mon max c'est au moins 202 pulsations, ce qui fait un sacré contraste avec ma fréquence au repos!!! (48 pulsations 5 min après le lever, sinon environ 50-52).
Enfin pour tout ceux qui hésitent, lancez vous, à l'arrivée ce n'est que du bonheur!!!! il ne me reste plus qu'a me trouver un prochain objectif mais en attendant, semaine prochaine, repos! piscine le mardi soir et peut-être petite séance d'EF jeudi.
Merci à tous de m'avoir lu et surtout merci à tous pour vos conseils et pour ce forum!!!!
par taigama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titi1177
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titi1177 sur le sujet Re: Premier objectif rempli et tout content
Posted il y a 13 ans 7 mois #97791
Félicitations Mr 45....
par titi1177
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Premier objectif rempli et tout content
Posted il y a 13 ans 7 mois #97800
Pour une premiere c'est une belle premiere
chapeau monsieur , avec 5 km en discutant , la prochaine fois tait toi et tu finiras dans les 10
Bon repos et bonne continuation
chapeau monsieur , avec 5 km en discutant , la prochaine fois tait toi et tu finiras dans les 10
Bon repos et bonne continuation
par rycker
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Premier objectif rempli et tout content
Posted il y a 13 ans 7 mois #97887
Excellent! Bonnes sensations et bonnes surprises au chrono....
Quelle est la prochaine course?
Quelle est la prochaine course?
par Guigou
- taigama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de taigama sur le sujet Re: Premier objectif rempli et tout content
Posted il y a 13 ans 7 mois #98016
Merci beaucoup! Pour le fait de discuter, je pense sincèrement que cela m'a aidé, je n'ai vraiment pas trouvé la course longue et je ne n'étais pas concentré sur mes muscles un peu froid
Pour la prochaine course, je ne sais pas, il y en a une qui me parait super le 1er juillet autour du capitole à 21h qui me tente bien, j’essaierai de passer en dessous des 45 mais si je me trouve un objectif intermédiaire, pour quoi pas!
Pour la prochaine course, je ne sais pas, il y en a une qui me parait super le 1er juillet autour du capitole à 21h qui me tente bien, j’essaierai de passer en dessous des 45 mais si je me trouve un objectif intermédiaire, pour quoi pas!
par taigama
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Premier objectif rempli et tout content
Posted il y a 13 ans 7 mois #98020
Il y a du potentiel !!!
Deux mois de course et tu tapes un 45' sur un 10K !!!
Vraiment impressionnant !
Tu avais un passé de sportif dans une autre discipline ?
Deux mois de course et tu tapes un 45' sur un 10K !!!
Vraiment impressionnant !
Tu avais un passé de sportif dans une autre discipline ?
par FredX
Temps de génération de la page : 0.241 secondes